the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

quelle huile capillaire amika me convient le mieux?

Alors que l' hiver avance, il est naturel de commencer à organiser une routine de produits capillaires plus puissants et hydratants . Cela signifie généralement des masques capillaires et des huiles capillaires ( mais dans notre cas, cela signifie toute notre collection d'hydratation ) . Bien que les huiles capillaires soient généralement utilisées pour sceller l'humidité, lutter contre les frisottis et augmenter la brillance, vous pouvez en fait choisir parmi plusieurs types d'huiles. il se trouve qu'un mika en transporte trois : une huile de traitement, une huile de finition et un protecteur thermique. Continuez à lire pour voir quelle huile capillaire ajouter à votre routine capillaire d'hiver .

NOUVELLE huile capillaire hydratante signe d'eau

  • Qu'est-ce que c'est : Huile de traitement
  • Quand l'utiliser : Utilisez l'huile capillaire hydratante signe d'eau avant ou après le coiffage pour une hydratation supplémentaire et une protection contre la chaleur. N'oubliez pas qu'un peu suffit, alors commencez par une goutte et partez de là.
  • Avantages : Reconstitue l'humidité, protège contre la chaleur jusqu'à 450 °F, réduit la casse et les frisottis.

verre action élixir universel

  • Qu'est-ce que c'est : Huile de finition
  • Quand l'utiliser : Utilisez l'élixir universel Glass Action après le coiffage comme huile de finition pour contrôler les frisottis et ajouter de la brillance. Répartissez légèrement quelques gouttes sur vos cheveux, en vous concentrant sur les pointes et sur vos mèches rebelles.
  • Avantages : Augmente la brillance, réduit les frisottis, ajoute de l'humidité

blocage du sérum protecteur de la chaleur

  • Qu'est-ce que c'est : Protecteur de chaleur
  • Quand l'utiliser : Cherchez le sérum protecteur contre la chaleur Blockade avant de coiffer les cheveux pour une protection contre la chaleur de 450 °F. Appliquer 1 à 3 pressions sur les cheveux humides, puis sécher au sèche-cheveux.
  • Avantages : Protège de la chaleur, léger

Quelle est votre huile capillaire préférée ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

@amika