the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

Soutien et ressource éducative pour la communauté LGBTQ+ et ses alliés

À l'heure actuelle, Pride est la plus authentique depuis des décennies. La fierté a commencé comme une protestation pour les droits LGBTQ + le 28 juin 1969 et maintenant 51 ans plus tard, nous nous trouvons au milieu du plus grand mouvement de défense des droits humains depuis des décennies.

Nous vivons un changement énorme et indispensable au niveau des droits de l'homme, mais le COVID-19 est toujours là et répandu. Cette pandémie a séparé de nombreuses personnes LGBTQ+ des familles qu'elles avaient choisies et en a même forcé certaines à retourner dans des foyers dangereux. Il est essentiel de comprendre comment les alliés peuvent continuer à soutenir les communautés LGBTQ+ dans ces nouvelles circonstances . Vous trouverez ci-dessous d'autres moyens de célébrer la fierté et des ressources permettant à la communauté LGBTQ+ de trouver du soutien localement et en ligne.

amika fera un don total de 5 000 $ à The Okra Project . Cette organisation "est un collectif qui cherche à résoudre la crise mondiale à laquelle sont confrontées les personnes trans noires en apportant des repas et des ressources faits maison, sains et culturellement spécifiques aux personnes trans noires partout où nous pouvons les atteindre". Pour honorer Nina Pop, Tony McDade et les nombreuses personnes trans noires qui ont été assassinées par la violence sanctionnée par l'État, The Okra Project consacre 15 000 $ à la création du Nina Pop Mental Health Recovery Fund et du Tony McDade Mental Health Recovery Fund. Nous verserons 2 500 $ à chaque fonds commémoratif. Le projet Okra demande aux donateurs communautaires d'égaler leur engagement. Les fonds serviront à payer des séances de thérapie uniques avec un thérapeute noir agréé pour chaque candidat. Si vous en avez les moyens, nous vous encourageons à faire un don avec nous !

Pour nos amis LGBTQ+ : communauté + soutien

  • New Alternatives - une incroyable organisation locale de New York qui livre / propose un ramassage de repas chauds aux jeunes sans-abri LGBTQ + à New York.
  • Station de validation -- inscrivez-vous pour recevoir des SMS de validation + d'affirmation de genre
  • Gender Spectrum - travaille à créer des environnements sensibles au genre et inclusifs pour tous les enfants et adolescents.
  • Q Chat Space - https://www.qchatspace.org/ -- Trouvez et apportez votre soutien, amusez-vous, connectez-vous autour d'intérêts communs et obtenez de bonnes informations. Discutez avec des pairs partageant les mêmes idées dans des chats en direct conçus pour vous et par vous, animés par des personnes qui s'en soucient.
  • The Trevor Project - une organisation qui a formé des conseillers pour vous soutenir 24h/24 et 7j/7. Si vous êtes un jeune en crise, que vous vous sentez suicidaire ou que vous avez besoin d'un endroit sûr et sans jugement pour parler, utilisez son téléphone, son chat, ses lignes de texte, ses ressources en ligne et son centre d'assistance.
  • Autostraddle - une voix intelligente, hilarante et provocante et une communauté en ligne progressivement féministe pour plusieurs générations de femmes lesbiennes, bisexuelles et autrement inclinées (et leurs amis).
  • Clark Hamel 30 jours célébrant la fierté
  • Lex - une application sociale et de rencontre basée sur du texte lo-fi pour les personnes lesbiennes, bisexuelles, asexuées et queer. Lex est pour les femmes et les personnes trans, genderqueer, intersexuées, bispirituelles et non binaires pour rencontrer des amants et des amis. Inspiré des publicités personnelles des journaux de la vieille école, Lex (anciennement connu sous le nom de Personals) a vécu sur Instagram pendant des années avant de devenir une application.
  • L'application Lex a également créé une feuille Google d'entreprises queer à prendre en charge : plats à emporter, livraison et commandes en ligne.
  • Page de ressources Growing Up NYC -- En réponse à la pandémie de COVID-19, le NYC Unity Project a interrogé des centaines de fournisseurs de programmes et de services LGBTQ à travers la ville de New York pour développer cette page de ressources, qui comprend des informations à jour sur les ressources LGBTQ. disponible pendant la pandémie de COVID-19.

Instagram éducatifs à suivre, peu importe votre sexualité

Films et émissions de télévision avec représentation LGBTQ+ à regarder

  • Portrait d'une dame sur le feu
  • Éducation sexuelle
  • Pose
  • Tuer Ève
  • Euphorie
  • Clair de lune
  • Paris brûle
  • mandarine
  • La mort et la vie de Marsha P . Johnson
  • Kiki

P ride et le mouvement Black Lives Matter se croisent. Les personnes transgenres noires sont confrontées à la violence et à la discrimination à des niveaux disproportionnés . Non seulement cette violence peut provenir de l'école et de l'intérieur de la maison, mais elle se produit aussi régulièrement aux mains des forces de l'ordre .

  • L'espérance de vie moyenne d'une femme trans noire est de 35 ans. - GLAAD
  • La moitié des personnes transgenres déclarent qu'elles ne sont pas à l'aise de demander l'aide de la police.3 Plus d'un cinquième (22 %) des personnes transgenres qui ont interagi avec la police ont signalé avoir été harcelées par la police, et 6 % des personnes transgenres ont déclaré avoir subi des agressions motivées par des préjugés de la part d'agents. . Les personnes transgenres noires ont signalé des taux beaucoup plus élevés de harcèlement et d'agression biaisés (38% et 15%) - NCTE

La vie des trans noirs compte. N'oubliez pas ces noms et assurez-vous de les DIRE : Tony McDade, Nina Pop, Iyanna Dior. Iyanna Dior est une femme trans noire de 21 ans qui a été brutalement battue par une foule à Minneapolis à cause d'un garde-boue. Nina Pop était une femme trans noire de 28 ans assassinée dans son appartement du Missouri. Tony McDade était un homme trans noir de 38 ans qui a été abattu par les forces de l'ordre à Tallahassee. Lisez leurs histoires et connaissez leurs noms.

Si protester n'est pas le bon moyen pour vous d'utiliser votre voix, vous pouvez également prendre les mesures suivantes :

  • Exigez justice pour Tony McDade. Envoyez "Tony McDade" au 484848 pour exiger l'arrestation des agents impliqués et la diffusion des images de la caméra du corps de la nuit de sa mort. Voici deux pétitions pour ces demandes : une hébergée sur Change.org et une organisée par Tallahasse Dream Defenders .
  • Renseignez-vous . Apprenez les noms et les histoires de trans victimes de crimes haineux et de violence policière. Lire _ Trans Obituaries Project du magazine , honorant les femmes trans de couleur perdues en 2019, et le dernier rapport de Human Rights Campaign sur la violence dans la communauté trans.

Pour les alliés de la communauté à partager + faire un don

Organisations LGBTQ+ dirigées par des Noirs (compilé à partir de ressources rassemblées par @ annika.izora , @aidanwharton , @ raquel_willis + @pfpicardi ) qui soutiennent ces communautés touchées de manière disproportionnée et le mouvement Black Lives Matter.

  • SNaPCo - renforce le pouvoir des personnes trans et queer noires pour forcer le désinvestissement systémique du complexe industriel carcéral et investir dans le soutien communautaire
  • Institut du sida noir -- travailler pour mettre fin à l'épidémie de VIH chez les Noirs par le biais de politiques, de plaidoyers et de services directs de haute qualité contre le VIH.
  • Trans Cultural District - le premier district trans légalement reconnu au monde, qui vise à stabiliser et à autonomiser économiquement la communauté trans.
  • Fonds pour la liberté LGBTQ+ – publie une caution pour les personnes LGBTQ+ détenues en prison ou en détention d'immigrants et sensibilise à l'épidémie de surincarcération LGBTQ+.
  • House of GG - créer des espaces sûrs et transformateurs pour la communauté à la santé, et en faire les leaders de demain, en se concentrant sur les femmes trans de couleur dans le Sud.
  • Projet de financement TransJustice -- initiative de financement dirigée par la communauté pour soutenir les groupes de justice trans de base gérés par et pour les personnes trans.
  • The Okra Project - collectif qui cherche à résoudre la crise mondiale à laquelle sont confrontés les personnes trans noires en apportant des repas faits maison et des ressources à la communauté. Cette organisation de la ville de New York a lancé des fonds pour la santé mentale en l'honneur de Tony McDade et de Nina Pop, qui achèteront des séances de thérapie avec des praticiens noirs agréés pour les personnes trans. Le Tony McDade Mental Health Recovery Fund profitera aux hommes trans, et le Nina Pop Mental Health Recovery Fund profitera aux femmes trans.
  • Youth Breakout -- œuvre pour mettre fin à la criminalisation des jeunes LGBTQ+ à la Nouvelle-Orléans afin de construire une communauté plus sûre et plus juste.
  • Black Trans Travel Fund - paie les trajets en voiture privée pour les femmes trans noires à New York et NJ afin qu'elles puissent déterminer elles-mêmes des options de transport plus sûres
  • TGI Justice Project - un groupe de personnes transgenres et intersexuées (à l'intérieur et à l'extérieur des prisons, des prisons et des centres de détention) créant une famille unie dans la lutte pour la survie et la liberté
  • Institut du sida noir – La mission est d'arrêter l'épidémie de sida dans les communautés noires en engageant et en mobilisant les institutions et les individus noirs dans les efforts de lutte contre le VIH.
  • Transgender Law Center - change la loi, la politique et les attitudes afin que tout le monde puisse vivre en toute sécurité, authentiquement et sans discrimination , quelle que soit son identité ou son expression de genre .
  • Trans Women of Color Collective (TWOCC) - existe pour créer un changement révolutionnaire en élevant les récits, le leadership et l'expérience en direct des personnes trans de couleur.
  • Pour les Gworls - fonds qui collecte des fonds pour aider au loyer et aux chirurgies affirmatives des personnes trans noires.
  • National Bailout #FreeBlackMamas -- Le mouvement abolitionniste dirigé par les Noirs renfloue les mamans noires et les soignants.
  • Black LGBTQIA + Migrant Project (BLMP) - fournit une aide en espèces aux migrants noirs LGBTQIA + et aux personnes de première génération confrontées à l'impact de COVID-19.
  • Homeless Black Trans Women Fund - un fonds pour la communauté des femmes trans noires qui vivent à Atlanta et qui sont des travailleuses du sexe et/ou des sans-abri.
  • Place de la princesse Janae -- offre un espace sûr aux personnes d'expérience trans pour se connecter avec la communauté, accéder à un soutien affirmant le genre, ainsi que s'engager dans des activités éducatives et récréatives.
  • House Homeless Trans Folks, Protect from COVID-19 - GoFundMe qui fait un don à un collectif de militants des droits de l'homme basés aux États-Unis qui travaillent pour aider les personnes trans et autres personnes LGBTQ+ qui ont été libérées de la prison de Rikers Island à la suite de COVID- 19.

Pour la communauté LGBTQ+ et ses alliés à l'étranger qui ont besoin de soutien

  • Switchboard LGBT - Switchboard est une ligne d'assistance LGBT + - un endroit pour des mots calmes lorsque vous en avez le plus besoin. Ils sont là pour vous aider avec tout ce dont vous voulez parler. Rien n'est interdit et les conversations sont 100% confidentielles. Appelez le 0300 330 0630 (10h-22h tous les jours).
  • Quand je suis sorti - Histoires de la vraie vie.
  • Meetup - permet aux gens de rechercher des groupes pertinents dans leur région. Vous pouvez également créer le vôtre.
  • Maytree - offre un soutien aux personnes qui se sentent suicidaires et offre un séjour de 4 ou 5 jours. Appelez le 020 7263 7070 pour plus de détails et pour être évalué. Adresse e-mail : maytree@maytree.org.uk. Le site est à Londres et ils espèrent ouvrir une autre maison à Manchester en 2020.
  • Papyrus - l'organisme de bienfaisance national pour la prévention du suicide chez les jeunes. Ils dirigent HOPELineUK qui est une ligne d'assistance nationale confidentielle. Téléphone : 0800 068 41 41 / SMS : 0778 620 9697 / e-mail : pat@papyrus.org.uk (lun-ven 10h-22h / week-ends et jours fériés 14h-22h)
  • FFLAG – soutient les amis et les membres de la famille des personnes LGBT.

Nous espérons que nos amis et alliés LGBTQ+ pourront l'utiliser comme ressource d'éducation et de soutien. Vous avez des suggestions ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous!

Par Nina Haines + Becca King, avec la famille et l'équipe d'Amika

@amika