le masque kure intense bond repair contre le traitement réparateur multi-tâches
Il est temps de remettre les pendules à l'heure – quelle est la différence entre le soin réparateur multi-tâches kure et le masque réparateur intense kure ? Ils aident tous les deux à réparer les dommages et proposent des réparations, ils ont tous les deux "le kure" dans leurs noms, et ils arborent tous les deux un adorable emballage vert écume de mer.
Allons droit au but : il existe trois principales différences entre ces deux produits réparateurs. Tout dépend du type de cheveux auquel ils conviennent, de la façon de les utiliser et des allégations cliniques. Continuez à lire pour savoir lequel est le kure pour vous.
traitement réparateur multi-tâches
Le traitement réparateur multi-tâches est un traitement léger à rincer qui sert également de soin sans rinçage pour renforcer les mèches et réparer les dommages.
Mode d'emploi : Appliquez multi-tâche des racines aux pointes, laissez agir une minute, puis rincez. Poursuivez avec le revitalisant réparateur kure bond . Utilisez ce traitement de 60 secondes 2 à 3 fois par semaine (considérez-le comme votre sérum tous les deux jours).
Pour qui : Les types de cheveux fins à moyens qui n'ont pas un besoin urgent d'hydratation sont les types de cheveux idéaux qui bénéficieront d'une multitâche.
Revendications cliniques : Ce traitement donne des cheveux 2,4 fois plus forts* avec 74 % de réparations en plus* et 58 % de cassures en moins*.
*par rapport au témoin après trois utilisations.
le masque réparateur de liens intense kure
Le masque réparateur kure intense bond est un masque capillaire réparateur riche et ultra-hydratant qui réduit considérablement la casse et prévient les dommages futurs.
Comment l'utiliser : Après le shampooing, masser les cheveux des racines aux pointes et laisser agir pendant 10 minutes. Utilisez ce masque intense comme traitement intensif hebdomadaire à la place de l'après-shampooing.
À qui ce produit s'adresse-t-il : idéal pour les cheveux épais et rêches qui ont besoin d'une hydratation supplémentaire.
Revendications cliniques : Le masque kure intense bond repair est cliniquement prouvé après une seule utilisation pour donner des cheveux 3,2 fois plus forts, 8 fois plus conditionnés, avec 69 % de casse en moins.
Si vous ne savez toujours pas de quel masque il s'agit, répondez à notre quiz capillaire ici !