les salons que nous aimons ; sainte rose de brooklyn
Vous avez du mal à trouver un styliste que vous aimez + en qui vous avez confiance ? Besoin de changer de lieu de salon ? Nous savons que ce ne sont pas des exploits faciles et nous vous proposons une série intitulée "les salons que nous aimons", pour vous aider EXACTEMENT ! The Strand mettra en lumière certains de nos salons amika préférés pour vous éviter la peur de trouver un nouveau salon avec des stylistes instruits, afin que vous sachiez que vous êtes toujours entre de bonnes mains. Et si vous possédez un salon ou envisagez de créer le vôtre, utilisez cette série pour vous inspirer et apprendre !
Notre premier projecteur de salon est sur l'un de nos favoris, Saint Rose à Brooklyn. Fondée par la propriétaire, Zuleika Acosta (Zu pour tous ceux qui la connaissent), Saint Rose a commencé et a continué d'être un moyen pour Zu de faire face après le décès de sa mère d'un cancer. Son intérêt pour les cheveux a commencé après cet énorme événement de la vie. Zuleika le dit ainsi; "La coiffure me semblait être un moyen de redonner et d'y faire face." L'éducation capillaire de Zu a commencé sur les perruques, mais elle a finalement appris et perfectionné la plupart de ses compétences dans une université de coiffure de premier plan à New York. Elle est ensuite devenue indépendante pendant environ 6 ans, mais a estimé qu'elle avait besoin de quelque chose d'un peu plus stable dans sa vie. "J'en ai eu assez de courir tout le temps et j'ai commencé à penser aux prochaines étapes de ma carrière. J'ai toujours su que je voulais ouvrir un salon, mais je ne pensais certainement pas que je le ferais à cet âge.
Entrez Sainte Rose . Zu a économisé tout l'argent qu'elle avait de la pige et a décidé d'y aller. Elle a expliqué que faire plus de projets de bricolage l'a aidée à économiser ici et là, ainsi qu'à faire les choses une étape à la fois. Zuleika savait également où se trouvaient ses points forts et où ils ne l'étaient pas, alors elle a décidé d'essayer de trouver un coloriste spécialisé pour travailler à ses côtés. Zu a rencontré Chelsey Drapeau par l'intermédiaire d'un ami commun et… BAM. Match fait au paradis. Non seulement Zu a trouvé sa meilleure amie, mais quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance et avec qui elle pouvait bien travailler. Ces deux-là sont EXACTEMENT avec qui vous voulez être au salon. De ma propre expérience personnelle, je peux vous dire que cette paire fait d'aller au salon un délice absolu. Ils s'assureront que ces frousses avant la coupe de cheveux ont disparu.
Saint Rose propose la coupe, la couleur, le coiffage et l'application du maquillage. Zu a remarqué que beaucoup de ses clientes qui venaient se faire coiffer ne se maquillaient pas et souhaitaient l'avoir après une belle coupe/couleur, alors elle a décidé de tout offrir ! De nombreuses clientes viennent à Saint Rose pour une couleur naturelle facile à vivre et à entretenir, de grosses "côtelettes" et des coupes de cheveux modernes. Zuleika + Chelsey ont également une règle selon laquelle toute personne assise sur sa chaise doit sortir pour faire une petite séance photo avant de partir. Elle dit: "Cela rend notre client confiant + dur à cuire, et c'est également formidable pour nos médias sociaux."
amika a fait partie intégrante de la croissance des activités du salon. Zuleika a déclaré: «Je portais une marque avant qui ne montrait presque aucun soutien, donc amika était un choix facile. Je connaissais des gens là-bas, donc ce n'était pas intimidant et je me sentais bien. Les clients adorent qu'Amika soit basée à Brooklyn et soit locale au salon. J'ai aussi l'impression qu'Amika est vraiment une famille. Je suis impliqué dans la marque à d'autres titres, et la relation a toujours été si facile. Les employés d'Amika viennent tout le temps. Les produits fonctionnent et sont assez simples pour éduquer nos clients afin qu'ils puissent les utiliser à la maison, en plus ils ADORENT l'odeur. amika me facilite la tâche.
Zuleika a également un certain nombre d'autres stylistes qui travaillent en rotation dans les trois fauteuils loués. Cela permet aux stylistes d'avoir une certaine stabilité, ainsi que de travailler en freelance quand ils le souhaitent. Zuleika est un grand partisan d'être son propre patron et ne veut pas étouffer la liberté de création des stylistes qui travaillent dans son salon. Si vous êtes dans la région de New York et que vous recherchez un grand salon, ne cherchez pas plus loin. Avec l'hospitalité chaleureuse et la technique incroyable, vous êtes sûr de tomber amoureux de cet endroit.
Vous avez un salon amika pour lequel vous FREAK ?! Avez-vous l'impression que les stylistes sont vos meilleurs amis ? Cela ressemble-t-il à un pays des merveilles amika à l'intérieur ? Envoyez-nous un e-mail à salonswelove@loveamika.com avec le nom du salon, l'emplacement, les services spéciaux offerts, ainsi qu'une photo à présenter dans cette série !
Par Becca King, la contributrice de Strand