salons qu'on aime : Lik Salon
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn et a grandi en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer à créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous analysons également en profondeur comment ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants.
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Margarita Diaz et je suis propriétaire du salon Lik à Chicago."
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"Je suis un ami d' Amika depuis 2 ans."
Comment avez-vous connu Amika ?
"J'ai découvert la marque grâce aux réseaux sociaux !"
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
"Amika est accueillante, fidèle à elle-même et crée un espace accessible à tous."
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
« C'était un excellent moyen de se connecter avec des individus et de connecter leur vie d'une manière si magique. À travers les cheveux et la positivité.
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
« J'aime me connecter avec les gens et leur donner cette confiance et ce confort. Je voulais créer un espace qui ouvre véritablement les portes à tous et repartir en amis.
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
" Soyez patient et persévérant, restez également fidèle à votre instinct et soyez gentil."
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
" Coupe de précision, balayage naturel , corrections de couleur, extensions de cheveux et traitement à la kératine."
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?
“ Revigorez le shampoing sec , le revitalisant nettoyant nice cream (maintenant discontinué, cliquez ici pour en savoir plus sur les alternatives à la nice cream) et le spray vague sans sel bushwick beach ”
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
“ J'adore utiliser cette base volumatrice sur cheveux courts, coupés, mouillés. Séchez au sèche-cheveux et terminez la tenue avec le baume de moulage heist*."
*Maintenant abandonnées, les alternatives incluent : la crème hydratante et brillante supernova pour la définition, le brillant à texture haute mess ou la laque au toucher fluxus pour la tenue, et la pâte à texture sèche Got Grit pour la définition et un fini mat.
"J'espère étendre mon espace à un loft, non seulement pour présenter les cheveux, mais aussi pour les événements de réseautage."
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez sur ici .