les salons qu'on aime : lancement de notre nouvelle série mettant en lumière les salons amika
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn + élevée en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer pour créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous faisons aussi une plongée profonde sur la façon dont ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants.
Pour lancer cette série, nous voulions vous donner une idée de quelques- uns des salons incroyables que nous sommes assez de chance appeler nos amis !
Maintenant, sortons notre microscope et focus sur le premier salon de notre série, un focus spécial sur Hair + Space dans le Maryland !
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Regina Holbert et je suis propriétaire du Hair + Space Salon à College Park, Maryland.
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"Je suis un ami depuis un an et demi."
Comment avez-vous connu Amika ?
"Lors d'un salon de la coiffure en 2019."
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
"Amika signifie des soins capillaires pour toutes les femmes et tous les types de cheveux. C'est pourquoi j'ai choisi Amika pour mon salon à IBS dans l'État de New York en 2019."
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
"Je suis tombée amoureuse du concept de bar à brushing et j'ai voulu l'amener dans ma ville natale."
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
"Il y a très peu d'opportunités pour les femmes avec tous les types de cheveux différents de fréquenter le même salon dans la région de DC. L'industrie de la coiffure est tellement ségréguée et c'est ma mission de changer cela."
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
"Il est si important de faire vos recherches et ne vous découragez pas si vous n'avez pas de propriétaire de salon pour vous aider. J'ai pu créer mon entreprise à partir de zéro avec Internet, des livres et des articles commerciaux."
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
"Nous sommes spécialisés dans les éruptions cutanées, mais nous proposons également des chignons, des styles tressés et des boucles naturelles ! Mes espoirs pour le salon sont une croissance continue et une opportunité de déménager dans une vitrine."
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?
"Masque nourrissant Soulfood, shampoing volume et épaississant 3D et sérum anti-chaleur contre la chaleur."
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
"Nos stylistes ont un jeu de pinceau rond moyen ! Nous aimons aussi pimenter les bords (cheveux de bébé) avec un pinceau et un contrôle des bords."
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit . Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez ici .