salons qu'on adore : Kenzi chez Verve
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn et a grandi en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer à créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous analysons également en profondeur comment ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants.
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Kenzi Klein et je suis propriétaire du salon Verve dans l'Iowa. "
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"Je suis un ami d' Amika depuis cinq ans ."
Comment avez-vous connu Amika ?
"Pendant que j'étais à l'école de cosmétologie, nous sommes allés à la convention IBS à Las Vegas en 2015. Je n'arrêtais pas de voir ces sacs colorés avec lesquels tout le monde se promenait et je me demandais quelle est cette marque ? !! Ensuite, j'ai vu le stand d'amika complètement cachemire ' d dehors et coloré. J'y passe une tonne de temps et j'en ai essayé un tas. Je n'ai acheté que quelques choses depuis que j'étais encore à l'école, mais je savais que si j'avais mon propre chez-moi, je vendrais certainement de l'amika. Donc, une fois que j'aurais fini, J'ai loué une chaise à une fille qui m'a dit que je pouvais vendre mon propre produit. Je vous ai contacté et j'utilise Amika depuis.
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
« Amika est synonyme de créativité et d'avant-gardisme.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
" J'ai toujours aimé faire de la coiffure et j'ai finalement décidé de franchir le pas lorsque je suis retournée dans ma ville natale. Cela m'offre un exutoire créatif dans lequel je peux gagner ma vie grâce à so score !"
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
« J'aime beaucoup l'esthétique dans le sens où j'aime être dans un endroit que j'aime regarder. Une fois que j'ai eu l'opportunité de créer mon propre espace, j'ai sauté dessus.
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
" Cela aide d'abord à travailler ailleurs pour voir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans un décor . ai-je raison 2020 ?!”
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
"J'ai tendance à avoir beaucoup de clients au balayage. Ceux à contraste élevé en particulier. Je fais aussi beaucoup d'extensions pour ma région. Mes espoirs pour le salon à l'avenir sont d'en ouvrir plus un jour!
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?”
" Le spray volume et texture mate Un.done, la base démêlante de l'assistant, le sérum anti-chaleur blockade.
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
"Pour les clients aux cheveux fins, j'aime utiliser un spray texturant à la racine comme shampoing sec pour obtenir un peu plus de grain !"
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez ici .