salons qu'on aime : Hair by Wyss Salon
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn + élevée en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer pour créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous faisons aussi une plongée profonde sur la façon dont ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants.
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Wislynn Cosmay et je suis propriétaire du salon Hair by Wyss à Tampa ."
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"Je suis un ami d'Amika depuis quatre ans."
Comment avez-vous connu Amika ?
"J'ai découvert Amika par l'intermédiaire d'une femme qui faisait ses courses dans le magasin. Elle m'a demandé si j'avais déjà essayé les produits Amika et m'a montré comment utiliser l'après-shampooing soyeux sur ses cheveux. en utilisant les produits Amika. C'était en 2016 !"
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
"Amika signifie aussi ami pour moi. Chaque personne que je rencontre et dont nous parlons d'amika crée un lien. Le plus drôle, c'est qu'on pourrait penser que nous étions amis depuis des années et que nous venons de nous rencontrer."
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
"J'ai toujours su que je voulais aider les gens. Alors j'ai même essayé d'être infirmière, j'ai été enseignante au primaire et assistante sociale. J'ai toujours coiffé sur le côté, mais quand j'ai décidé de faire cet acte de foi dans l'industrie de la coiffure , je n'ai jamais regardé en arrière. Non seulement j'adore me coiffer, mais je côtoie des artistes créatifs et talentueux. Je ne peux pas demander une meilleure carrière !"
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
"Honnêtement, quand j'ai ouvert mon salon, je ne pensais pas que j'étais prête. J'avais faim et il n'y avait pas de plan B, seulement un plan A. Je me suis dit "ça va marcher" et j'ai été une suite de salon réussie. propriétaire depuis 3 ans. En octobre prochain, j'achète un salon plus grand et je loue une chaise !"
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
"Oui, je dirais qu'il ne faut pas avoir peur d'échouer. Si vous avez peur d'échouer, dépêchez-vous et échouez pour pouvoir vous lever et continuer à avancer dans votre rêve."
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
"Je me spécialise dans la couleur et les extensions."
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?
La base démêlante de l'assistant, l'après-shampooing sec soyeux et le spray volume et texture mate un.done . Je dois aussi me faufiler dans le spray anti-humidité du bouclier .
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
" L'après-shampooing sec Silken up est mon choix. Je l'utilise comme finition. La façon dont je conclus la vente est de laisser votre client toucher ses cheveux avant et après avoir utilisé le produit et le brossage. Laissez-le passer ses doigts dans ses cheveux et ils disent toujours 'oooo qu'est-ce que c'était, j'en ai besoin'. Je dis soyeux!"
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit . Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez ici .