salons qu'on aime : Cosmic Heart Salon
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn et a grandi en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer à créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous analysons également en profondeur comment ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants.
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Ashley Lessen et je suis propriétaire du Cosmic Heart Salon à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Je partage un espace collaboratif avec Chauncey, propriétaire de Paper Street Hair Co. Nous dirigeons deux entreprises distinctes, mais la conception de l'espace est une idée originale de nous deux !
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
« Depuis 5 ans !
Comment avez-vous connu Amika ?
"J'ai découvert Amika grâce à la recommandation d'un collègue styliste."
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
"Pour moi, un mika est synonyme d'individualité ! Il existe un produit pour chaque type de cheveux et l'emballage (ainsi que l'odeur incroyable !) donne immédiatement l'impression qu'il ne s'agira pas d'une simple ligne de soins capillaires de plus."
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
"Je savais depuis que j'avais 15 ans et que je colorais mes propres cheveux et ceux de mes amis avec une panique maniaque dans la salle de bain de mes parents , que c'était quelque chose que je voulais faire pour toujours. Après le lycée, j'ai poursuivi le maquillage et l'esthétique Special FX, mais j'ai toujours eu la coiffure en tête. Alors, j'ai opté pour ma licence en cosmétologie comme j'ai toujours voulu le faire et je n'ai jamais regardé en arrière !
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
“ Nous avons décidé d'ouvrir l'espace Cosmic Heart x Paper Street Co pour offrir une expérience de salon différente et unique ! Nous sommes capables de contrôler tous les petits détails que nous ne pouvions jamais contrôler auparavant. C'est vraiment comme notre club-house où nos clients peuvent venir se détendre et se faire coiffer - dans un environnement amusant et sans jugement.
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
" Peut-être n'essayez pas de le faire pendant une pandémie 😂 Nous ne changerions rien maintenant, mais cela a fait de 2020 une course encore plus folle."
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
“ Couleurs de cheveux vives, corrections de couleur et services d'éclaircissement ! J'aime un grand projet, et voir mes clients faire face quand je les amène à la fin d'une grande transformation n'a pas de prix.
J'ai tellement d'espoirs pour l'avenir, l'expansion et la croissance de notre marque étant des objectifs à plus long terme, mais pour l'instant, nous ne faisons que poursuivre notre mission actuelle, qui consiste à créer un environnement amusant et sûr pour nos clients.
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
"Les vagues de plage défaites sont toujours mon style, et pour les rafraîchir, j'adore pulvériser le spray sans sel Bushwick Beach dans mes paumes avec seulement quelques gouttes d' élixir universel à action de verre et froisser les cheveux ! Cela ravivera votre texture tout en ajoutant juste un peu de brillance."
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez ici .