salons qu'on aime : Blueprint Hair Studio
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn et a grandi en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer à créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous analysons également en profondeur comment ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants.
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Raquel Brown et je possède Blueprint Hair Studio aux Bermudes !"
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"3 années."
Comment avez-vous connu Amika ?
"Un autre styliste me l'a recommandé !"
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
“ Amika pense ce qu'ils disent et leurs produits et outils tuent toute la journée ! Le mot ami correspond exactement à la façon dont je décrirais amika . Du personnel amical, de l'éducation et de l'assistance continue, vous êtes vraiment toujours là dans tous les aspects de la marque et de ce qu'ils offrent. Un vrai ami'!"
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
« J'ai été inspirée par le tressage quand j'étais petite fille. J'ai toujours été très créative avec tout ce qui me tombait sous la main en matière de coiffure. C'était mon endroit heureux !
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
« Je dirais que mes clients m'ont poussé à ouvrir mon propre salon. Ils disaient toujours qu'ils pouvaient me voir avoir ma propre place et qu'ils croyaient en moi. De plus, ma mère et mon père m'ont toujours beaucoup encouragé à faire ce que j'aime !
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
“ Mon conseil aux autres stylistes serait de rêver en grand et de le voir en détail ! Écrivez tout ce que vous pensez vouloir sur papier et donnez-lui vie. Je crois beaucoup à la manifestation. Le simple fait de voir vos rêves sur papier vous donne l'impression que cela peut être réalisable. Puis, dès qu'une opportunité se présente , foncez à toute vapeur ! Tout se mettra en place lorsque vous aurez un plan détaillé."
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
« Chez Blueprint, nous nous spécialisons dans la coloration créative, la mariée et la coupe personnalisée. Mon espoir pour le salon à l'avenir est de développer des stylistes incroyables et de continuer à créer des emplois pour les gens.
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
"J'adore utiliser la pâte à texture sèche Got Grit pour un style chignon d'occasion ! Il est idéal pour étendre les tresses et créer des tonnes de texture dans un chignon. J'ai tendance à faire une technique à deux mèches pour donner l'impression que les cheveux ont bouclé la tête entière du client. Cela se fait en tordant et en tirant sur chaque section qui se chevauche et en les épinglant en place.
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez sur ici .