salons qu'on adore : Belleair Hair
L'une de nos communautés les plus aimées est celle de nos amis salons et stylistes. Si vous ne le saviez pas déjà, amika est née à Brooklyn et a grandi en salon. Nous célébrons notre héritage en contournant les règles qui n'ont pas de sens et en repoussant les limites de la beauté. La marque est peut-être née à Brooklyn, mais elle a pris vie dans le salon. Cela signifie que tous nos soins capillaires et nos outils sont efficaces, performants et respectueux de vos mèches.
Dans notre série "salons we love", nous mettrons en lumière certains des incroyables salons et propriétaires de salons amika qui continuent de nous inspirer à créer d'excellents produits capillaires pour tous. Nous analysons également en profondeur comment ils sont entrés dans l'industrie de la coiffure, ce qui les a poussés à ouvrir leur propre salon et les conseils qu'ils ont pour les propriétaires de salon nouveaux ou existants .
présentez-vous + parlez-nous de votre salon !
"Je m'appelle Arabella Thomas et je possède Belleair Hair à Chandler, en Arizona."
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"Je suis un ami d' Amika depuis de nombreuses années !"
Comment avez-vous connu Amika ?
"Je suis tombée amoureuse d' Amika... et le packaging coloré a attiré mon attention. J'ai acheté quelques bouteilles de voyage pour essayer et utiliser et je suis tombé amoureux.
amika signifie "ami" en espéranto. qu'est-ce qu'Amika signifie pour vous ?
« J'ADORE absolument les produits Mika et ce sont les seuls détaillants que je vends chez Belleair ! Ils sentent bon, contiennent des ingrédients incroyables et rendent mes cheveux (et mes clients) fabuleux. ”
qu'est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l'industrie capillaire ?
« J'étais une mère au foyer et une fois que mes enfants ont grandi, il était temps de faire quelque chose pour moi. J'ai toujours voulu être styliste, et j'ai été mordu par le virus de la beauté. C'était l'heure. J'aime le fait que ce soit une industrie qui change, évolue et s'améliore constamment. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, que ce soit une nouvelle formulation, une nouvelle technique de coupe ou de nouveaux produits.
Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir votre propre salon ?
“ Je suis entrée dans cette industrie plus tard, ce qui signifie que j'ai fréquenté une école de beauté avec beaucoup d'autres beaucoup plus jeunes que moi. Cela a alimenté ma volonté de devenir le meilleur des meilleurs. Après avoir travaillé dur en tant qu'assistante avec un million d'autres tâches peu glamour, cela m'a offert une excellente occasion d'apprendre dans un environnement de travail réel et a été une excellente occasion pour moi de jeter les bases de ma propre carrière en inculquant une solide éthique de travail. J'ai décidé qu'il était temps d'investir en moi, ma passion et mon talent. Je fête maintenant mes 2 ans toute seule et je ne peux pas l'imaginer autrement.
avez-vous des conseils ou des mots de sagesse pour d'autres stylistes sur la façon dont ils peuvent ouvrir leur propre entreprise ?
« Ayez confiance en vous. Trouvez un créneau qui vous aide à attirer une clientèle fidèle. Connais ta valeur."
quelles sont vos principales spécialités + services, et quels sont vos espoirs pour le salon dans le futur ?
«Je me spécialise dans la couleur - en particulier les blondes, les coupes et les extensions nouées à la main . Mon espoir et mon désir sont de continuer à développer ma marque, ma clientèle et de continuer à le faire.
quels sont vos 3 produits amika des îles désertes ?
Quelle est votre astuce de style préférée ou votre conseil de pro ?
“ Je présente une tonne de conseils sur les produits amika sur mon Instagram @belleair - mais mon astuce préférée doit être de prolonger une éruption ou des ondulations en utilisant un shampoing sec revigorant qui peut également servir de spray de texture. Je suggère également de toujours dynamiser vos racines avec du perk up AVANT de vous coucher afin que la poudre puisse absorber les huiles pendant la nuit, de sorte que vous n'ayez qu'à faire de légères retouches le matin.
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec notre famille et nos amis amika . Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main de quelque manière que ce soit. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté toujours croissante de salons, cliquez ici .