projecteur de salon : London Victoria's
En tant que marque issue d'un salon, amika ne serait nulle part sans nos salons ou nos stylistes. Alors aujourd'hui, nous avons décidé de mettre en lumière l'une de nos stylistes , Caroline Worden . Avec sa mère et sa sœur, elle possède un salon géré de manière durable appelé London Victoria's (qui vient de fêter ses 30 ans en novembre !) . Continuez à lire pour en savoir plus sur Caroline sur la confiance, la curiosité et les consultations.
quel est le nom et l'emplacement de votre salon?
"London Victoria est situé à Buffalo, New York."
Depuis combien de temps travaillez-vous dans l'industrie capillaire ?
"Toute ma vie ! Je n'ai jamais eu d'autre travail. J'assiste au London Victoria's depuis l'âge de 15 ans. À 18 ans, j'ai obtenu mon permis et ma mère, London, est coiffeuse depuis plus de 30 ans. Notre salon vient d'ouvrir 30 le 25 novembre 2021 !"
Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui aspirent à percer dans l'industrie capillaire ?
"C'est une merveilleuse carrière de s'exprimer et de partager la beauté avec le monde. Mon conseil est d'avoir confiance en soi. Votre confiance rayonnera à travers votre passion pour créer les cheveux parfaits pour votre client.
Et n'ayez jamais peur de poser des questions ! Lorsque vous posez des questions, cela montre que vous voulez apprendre et créer les meilleurs cheveux possibles ! Être conscient qu'il y a toujours quelque chose que vous pouvez apprendre des autres dans le salon est également extrêmement utile. La critique constructive a pour but de vous aider. N'ayez pas peur de poser des questions."
à quoi ressemble votre processus lorsque vous travaillez avec des clients pour s'exprimer ?
"La consultation est la clé ! Je demande toujours à mes clients comment ils aiment leurs cheveux ou s'ils aimeraient voir quelque chose de différent. J'aime créer des couleurs uniques et des coupes techniquement solides aident à exprimer l'attitude que mes clients essaient de représenter. Partager des idées créatives avec mes clients et être ouvert aux commentaires sur ce qu'ils aiment et n'aiment pas est très important - établir la confiance entre nous et leur montrer que je les écoute vraiment et que je veux qu'ils aiment leurs cheveux."
quelle a été la plus grande leçon que vous ayez apprise, que ce soit des clients, en travaillant dans un salon ou dans les coulisses, ou à travers votre propre parcours capillaire ?
"Je pense que la leçon la plus importante que j'ai apprise est que vous n'êtes pas pour tout le monde et ce n'est pas grave ! Certaines personnes pourraient ne pas apprécier l'ambiance et l'atmosphère que vous essayez de dégager ; cependant, les clients qui le feront seront des clients pour toujours. Je J'ai appris que les clients sont vos plus grandes personnes à la mode, tout comme vous l'êtes. Je sens que mon moi authentique a attiré la clientèle qui me soutient et veut que je réussisse. Il est facile d'aimer mon travail.
comment est-ce de travailler avec ta mère et ta sœur?
"J'aime vraiment travailler avec ma mère et ma sœur. Nous avons une relation vraiment merveilleuse , avec un salon qui réconforte et soutient. Nous communiquons toujours et cherchons des conseils et nous reconnaissons les talents de chacun."
Qu'est-ce qui vous a donné envie d'avoir un salon durable ?
"Une fois que j'ai été éduquée sur tous les déchets produits par les salons, j'ai eu du mal à ne pas me sentir coupable. C'est vraiment stimulant de pouvoir se faire plaisir en visitant le salon en sachant que vos déchets de beauté ne nuisent pas à la terre. C'est était mon idée de rejoindre le salon Greencircles en 2020 avant la pandémie et un petit bac de dons au salon nous a aidés à expédier 90 % de nos déchets pour qu'ils soient réutilisés. Je l'ai appelé London Victoria's Waste Free Movement. Mes clients, ma famille et mes collègues stylistes ont C'est un gagnant-gagnant pour tout le monde ! Mes clients ont l'impression que leur rendez-vous chez le coiffeur est spécial et plus significatif . Cela me donne un autre objectif dans cette industrie qui rend ma carrière plus agréable.
comment le programme Terracycle® vous a-t-il aidé et qu'est-ce qui vous plaît ?
"Le programme T e r racycle ® est formidable car il facilite la durabilité. Tous les produits vendus au détail d'Amika me reviennent généralement vides, ce qui implique les clients dans notre mouvement sans déchets. Je garde une trace de qui rapporte les vides et Je leur donne des petits échantillons et des goodies pour nous aider à recycler les bouteilles. C'est aussi moins de déchets pour moi d' expédier dans mes boîtes rondes vertes, que je remplis près du point de rupture tous les deux mois.
Quels sont vos objectifs à long terme pour votre salon ?
"London Victoria's est un espace de location. J'aimerais acheter mon propre bâtiment pour un salon plus grand afin de créer plus d'opportunités. London (ma mère) est une instructrice de yoga certifiée et je Je pense que ce serait vraiment incroyable d'avoir un bâtiment assez grand pour y ajouter un studio de yoga. J'aimerais aussi avoir une salle dédiée à notre mouvement sans déchets. Un objectif à long terme est d'avoir un salon assez grand pour accueillir des cours de coiffure et des cours de recyclage pour que d'autres salons s'impliquent."
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