the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

des nouvelles positives d'amis d'amika pour égayer votre journée

Il est plus évident que jamais qu'il est si important de prendre soin de vous et de votre santé mentale, ainsi que du bien-être de vos proches. Chez amika, nous avons eu beaucoup de conversations autour des montagnes russes d'émotions que la distanciation sociale suscite.

Une des façons dont nous avons vaincu ces sentiments effrayants est de nous assurer de toujours remercier et d'apprécier les bonnes choses qui continuent de se produire, même si cela peut sembler être une petite victoire. Dans un effort pour égayer votre journée et vous faire sourire un peu; nous partageons des histoires positives de quelques amis d'amika qui trouvent encore de la joie dans les petites choses.

Lizzy S.

"J'ai ramené mon chiot à la maison juste au moment où tout commençait et si je ne l'avais pas eu avec moi, je pense que je serais devenu fou. J'ai pu lui apprendre tellement de choses au cours du dernier mois et demi. Mon mari travaille dans le secteur de la santé, ce qui a été difficile d'être seul à la maison toute la journée avec un chiot et d'essayer de travailler à domicile. Mais Obi suscite définitivement de la joie !"

Savane W.

"Je suis infirmière aux urgences depuis près de 7 ans. Cela a été la période la plus étrange de ma carrière. Mais nous avons été bénis par la communauté avec tant d'amour et de soutien. Les gens ont donné de la nourriture et des desserts presque tous les jours, semble-t-il. Et les familles ou les groupes religieux des gens nous ont fait de beaux "économiseurs d'oreilles" au crochet, pour que l'élastique du masque ne frotte pas nos oreilles. J'adore la positivité et savoir que les gens sont là pour nous, comme nous le sommes pour eux dans chaque autre moment de besoin. Aussi, sans rapport, mais mon complexe d'appartements a un concours de décoration de patio. Alors je me suis amusé à décorer mon patio !"

Samantha B.

"J'ai travaillé sur quelques projets sur ma maison - principalement de la peinture. Nous nous sommes amusés à utiliser des applications comme Houseparty pour communiquer avec notre famille et nos amis et cela m'a apporté tellement de joie ! J'ai eu 30 ans il y a quelques semaines et mon copines et moi avons fait un google hangouts et ils ont envoyé des friandises via GrubhHub . J'ai juste adoré les touches spéciales pendant cette période étrange pour aider à rendre les choses un peu plus normales. J'ai aussi vécu pour l'émission Some Good News de John Krasinski - Je pleure chaque semaine à quel point c'est doux."

Jessica K.

"Je travaille toujours depuis que je suis ergothérapeute pédiatrique dans un hôpital pour enfants, mais il y a quelques semaines, j'ai commencé à me mettre au défi, ainsi que ma famille, mes amis et mes collègues, à une activité quotidienne de "mouvement des lèvres audacieux". trouver une chose par jour qui vous fait vous sentir fort, puissant et enraciné. Pour moi, je portais une lèvre rouge Taylor Swift à l'épicerie (avant les jours de masque) et je me sentais génial. Même si c'était la seule fois où j'ai pu mettre en valeur ma "lèvre". C'est incroyable de voir à quel point cette petite chose par jour pour chaque personne peut être si édifiante !"

Colby G.

« À quelques jours de la fermeture de la maison de mes rêves, la ville dans laquelle j'achète s'est fermée, mettant la vente en attente. J'avais déjà vendu mon ensemble de chambre à coucher (bonjour matelas au sol !) et j'étais en train de vendre mes autres meubles. /décoration murale quand tout s'est arrêté.
Je travaille à domicile et je vis seul, donc les nuits étaient difficiles et isolantes. J'ai décidé de trouver des façons uniques de transformer mon décor rustique en pièces modernes pour me permettre de regarder positivement vers l'avenir. Chacun que j'ai terminé est comme une petite réalisation que j'ai hâte de montrer dans le nouvel endroit. Ce sera tellement cool d'avoir une maison unique conçue par moi !
Remarque complémentaire : vous n'avez PAS besoin d'être productif pendant une pandémie, alors ne vous en faites pas si vous ne faites que faire profil bas. Soyez gentil avec vous-même !! Mon anxiété est mieux servie par l'action; faites ce qui est le mieux pour VOUS.

Nous espérons que vous prenez soin de vous, de votre santé mentale et de vos proches autour de vous. N'oubliez pas de vous renseigner auprès de personnes que vous connaissez peut-être et qui traversent une période difficile. Le simple fait de dire bonjour ou de partager une anecdote idiote pourrait vraiment faire leur journée.

Par Becca King, gestionnaire de communauté

@amika