nos amis ont écrit des lettres à leurs cheveux
Nous avons remarqué que notre communauté aime partager et parler de leurs parcours capillaires. Il y a quelque chose de si thérapeutique à partager les mêmes problèmes capillaires que quelqu'un d'autre. Cela semble si satisfaisant, réconfortant et validant que nos cheveux ne se rebellent pas seulement contre nous, mais aussi contre nos amis.
Un énorme fédérateur que nous avons trouvé : les cheveux abîmés. Vous n'êtes JAMAIS seul quand il s'agit de problèmes capillaires, car chez Amika , tous les cheveux sont les bienvenus . PÉRIODE. Nous savons aussi qu'il n'est jamais trop tard pour faire amende honorable avec votre crinière ! Pour vous montrer ce que nous voulons dire, nous allons partager quelques lettres intimes que nos amis ont écrites à leurs cheveux sur les dommages qu'ils lui ont causés dans le passé et sur les produits qu'ils utilisent maintenant pour s'excuser. Et hé , peut-être que vous vous sentirez également inspiré pour rafistoler les choses avec vos propres mèches .
Emily Martin : @eemmvvllyy
Hé , mes cheveux fous, voici mes excuses formelles pour t'avoir décoloré, lissé et n'avoir pas utilisé de protecteur thermique pendant si longtemps. Je savais que tu voulais être bouclée et une teinte plus foncée, mais je t'ai ignorée pendant si longtemps. Mon mal . S'il vous plaît, pardonnez-moi. J'espère que vous accepterez que je vous traite correctement avec mes produits a mika comme le excuses les plus sincères .
S cordialement,
votre hooman vous êtes attaché à, emily 🤍
Chloé Nawn : @glowbelll
A ma crinière de lion ,
Je suis désolé d'avoir essayé de t'apprivoiser pendant tant d'années. D'abord avec le lissage chimique à la japonaise, oh et il y a eu ces SUPER matins avec le fer à repasser... puis juste vous brosser de manière embarrassante et vous jeter dans un chignon. J'aurais dû te laisser être ton moi sauvage et bouclé. Je ne sais pas comment j'ai pu te prendre pour acquis, mais tu retrouves ton rythme et j'adore le voir. Je n'arrêterai jamais le conditionnement en profondeur tant que je vivrai - je le promets. :)
Xo,
Chloe
isabel moffy: @rosacea_bae
Chers brins soyeux,
Commençons simplement cette chose en convenant que la fin des années 90 au début des années 00 était une époque difficile pour devenir adulte en ce qui concerne les cheveux ( je suis regarde tes fers à sertir...). Je suis désolé pour les défrisants chimiques, les années de chlore et de bonnets de bain, la teinture en boîte et les coiffures en herbe de Lizzie McGuire. Nous avons traversé tant de tendances et de désastres beauté au fil des ans (comme la fois où nous avons fait don de 12 pouces de cheveux la veille de notre journée photo de 8e année), mais nous nous sommes tous les deux avérés plus heureux, en meilleure santé et plus forts que jamais.
Aimer,
Isabelle
jada betaudier: @jadasbeauty
Chère couronne d'acajou,
Doux bébé Jésus, les dégâts causés par la chaleur étaient RÉELS. Je suis tellement désolé de te redresser chaque jour; J'aurais dû te laisser respirer. Maintenant, tout ce que je veux faire, c'est t'aimer, te chérir et te nourrir. En bonne santé, vous êtes un beau vous.
Aimer,
Jada
Vous sentez-vous tout d'un coup , "wow, c'est totalement moi" ? Ensuite, vous avez besoin de notre collection kure remaniée qui répond aux problèmes de dommages quotidiens tels que les frisottis , la maniabilité, la matité et les pointes fourchues. C'est même cliniquement prouvé pour réparer + renforcer les mèches endommagées en raison des facteurs de stress quotidiens, de la chaleur + des traitements chimiques.