Naeemah LaFond : qu'y a-t-il dans mon kit coiffure pour la Fashion Week de New York ?
Alors que la Fashion Week de New York touche à sa fin, nous prenons le temps de nous prélasser dans tous les looks incroyables qui ont honoré les podiums. Il y a eu beaucoup de looks remarquables cette année, mais nous aimerions donner un cri spécial (et peut-être un peu biaisé) au spectacle Sergio Hudson. Notre propre directrice artistique mondiale, Naeemah LaFond, a coiffé les cheveux des modèles en de superbes queues de cheval élégantes et volumineuses et nous renversons tout le thé sur la façon dont elle l'a fait.
Alors sans plus tarder, allons dans les coulisses avec Naeemah et découvrons ce qu'il y a dans son kit, et comment elle a réalisé ce look capillaire emblématique.
obtenir le look - queue de cheval élégante et volumineuse
- Créez une partie latérale profonde propre.
- Raclez les cheveux en queue de cheval. Si vous avez beaucoup de cheveux, faites également un poney intérieur. Les produits utilisés pour lisser les cheveux en arrière dépendront du type de cheveux. Naeemah a ajouté des extensions de cheveux en fonction du type de cheveux et de la couleur des modèles, mais cela est totalement facultatif à la maison. La technique spécifique utilisée pour attacher dépendra du type d'extension de cheveux ainsi que de la longueur de vos cheveux.
- Utilisez le plus petit bigoudi baril du kit caméléon pour boucler les cheveux dans des directions alternées.
- Brossez les boucles avec une brosse plate rangée par rangée en commençant par le bas. Fixez chaque section avec un fixatif à tenue intense têtu .
- Si vous avez appliqué des extensions et qu'elles sont synthétiques, sautez le bouclage et vaporisez simplement avec un volume inachevé et un spray de texture mate avant de brosser et de pulvériser avec un fixatif à tenue intense .
- Terminez avec un spray de brillance supérieur uniquement sur la partie élégante du poney.
- Ajoutez du fil de cheveux doré à la base du poney (doit mesurer environ 4 pouces de longueur).
qu'y a-t-il dans le kit de la Fashion Week de New York de Naeemah LaFond :
Nous ne savons pas pour vous, mais nous sommes toujours curieux de savoir ce que les stylistes gardent dans leurs kits pour quelque chose d'aussi essentiel que la Fashion Week de New York . Continuez à lire pour découvrir ce qu'il y a dans le kit de Naeemah !
- "Papier d'emballage : il n'y a pas de queue de cheval élégante sans papier d'emballage (en particulier sur les cheveux texturés). Il aide à fixer les cheveux afin qu'ils puissent rester en place toute la journée."
- « Élastiques : les queues de cheval aux cheveux longs peuvent être difficiles à fixer avec juste un support de queue de cheval. L'utilisation d'un élastique vous permet de contrôler l'étanchéité de la queue de cheval sans perturber la longueur des cheveux.
- "Mini peigne à queue : tout est dans les détails avec n'importe quel look. Avec ce peigne, je peux entrer dans les moindres crevasses pour faire des ajustements."
- "Pinceau de bord : j'en ai plusieurs tailles car tous les bords ne sont pas créés égaux. Vous avez besoin de différents pinceaux de bord pour différents styles. Alors que certains nécessitent plus d'une petite base pour les détails, d'autres ont besoin d'une base plus substantielle pour que vous puissiez avoir le contrôle de plus de cheveux à la fois."
- "V-flat blanc : vous en trouverez généralement des versions plus grandes sur un ensemble de séances photo pour équilibrer la lumière, mais j'aime garder un petit v-flat dans mon kit pour m'assurer que je peux voir plus facilement la forme et la silhouette des cheveux dans le miroir. Vous devez le placer derrière la tête de vos modèles et l'utiliser essentiellement comme toile de fond."
- " Spray volume un.done et texture mate : parfait pour rendre les extensions plus naturelles et plus vivantes. Il est même idéal pour les extensions synthétiques - élimine cette brillance intense qui rend les cheveux super irréalistes."
- " Laque à tenue intense entêtée : Je ne fais jamais un show sans entêtée. C'est une laque à tenue figée, pourtant elle se décompose très facilement d'un coup de pinceau. C'est exactement le genre de laque avec laquelle j'ai besoin de travailler au milieu des coulisses Je peux faire le travail rapidement mais j'ai encore de la place pour revenir en arrière et faire quelques changements.
- " Spray brillance top gloss : je l'utilise souvent pour les shootings et les défilés de mode car il donne aux cheveux un éclat très sain. La dernière chose dont j'ai besoin est un spray brillance qui rendra tout gras. Un bon spray brillance peut être votre la touche finale et un mauvais spray brillant peuvent tout gâcher."
Êtes-vous inspiré pour recréer ce look depuis chez vous? Faites le nous savoir dans les commentaires.