the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

rencontrez l'équipe : comment notre associée événements + éducation a appris à embrasser le caractère unique de ses cheveux

L'une de nos communautés les plus appréciées commence au sein de notre propre marque ; Nos employés! Ce collectif englobe tant de types différents de personnes, de passions et de personnalités.

Dans cette série, nous approfondissons avec notre famille amika pour en savoir plus sur leur relation avec leurs cheveux, comment cela se rapporte à leur identité, et plus encore.

Présentez-vous!

« Que se passe-t -il avec tout le monde ? Je m'appelle Tasha et je suis l'associée Events + Education chez amika . Je suis dans l'entreprise depuis près de quatre ans maintenant."

comment décririez-vous votre relation avec vos cheveux?

« Je dirais que nous sommes assez serrés de nos jours, mais ça n'a pas toujours été comme ça . Je l'ai presque toujours teint sous l'arc-en-ciel, il était stupidement long, et maintenant j'ai une coupe très courte avec quelques pièces teintes à l'avant. Ce que j'ai le plus appris au fil des ans, c'est qu'il s'agit vraiment de maintenir la santé de vos cheveux. Utiliser les bons produits et outils signifie tout.

Avez-vous le sentiment que vos cheveux font partie de votre identité ?

"Oui, absolument. J'ai grandi avec une mère en tant que cosmétologue qui me coiffait tous les matins avant l'école primaire avec des tresses folles et des boucles Shirley Temple. C'était toujours une telle chose tous les jours, donc ça m'est resté à l'âge adulte. Mes cheveux expriment qui je suis et j'adore ça."

qu'est-ce que tu préfères dans tes cheveux?

"Sa malléabilité. Il peut faire beaucoup de types de coiffures différents et les gérer, qu'il s'agisse de très petites boucles ou de tresses très complexes, il peut en quelque sorte tout faire."

quelle est ta routine capillaire habituelle ?

Ma routine capillaire habituelle est un peu différente pendant le COVID-19. Avant COVID, il y avait plus de coiffage à la chaleur avec un lisseur ou un fer à friser , ou simplement en le lissant dans un chignon bas qui est toujours l'un de mes favoris . Maintenant , ma routine est plus naturelle. Je sèche à l'air libre et laisse ma texture naturelle, mais j'utilise toujours quelques produits.

Quels sont vos produits Amika préférés ?

«C'était très difficile de les réduire, mais je l'ai fait! Donc, tout d'abord, le spray capillaire fluxus touchable qui est une tenue brossable et tellement incroyable. L'assistant est un apprêt démêlant et fait tellement de choses. J'adore le vaporiser sur mes cheveux après les avoir lavés. Il démêle, il protège et défrise. Et, enfin et surtout, la crème hydratante et brillante supernova blonde violette , qui vous donne beaucoup de brillance et qui est tellement incroyable.

Y a-t-il de nouveaux rituels capillaires, astuces ou styles que vous avez essayés ?

“Alors au lieu d'un rituel capillaire, j'aimerais partager une petite histoire avec vous. J'avais 8 ans et ma mère me coiffait avec ces tresses folles en queue de cheval qui me donnaient l'impression que je ressemblais à une petite extraterrestre, et j'ai pleuré quand ma mère m'a emmenée à l'école. Je les ai sortis et je n'ai pas embrassé le plaisir ou l'unicité de celui-ci. Donc, je veux juste dire que si vous êtes jeune, à l'école, et que vous avez trop peur d'essayer quelque chose de nouveau, en particulier avec vos cheveux, n'ayez pas peur. Faites quelque chose de différent, soyez différent et embrassez cette individualité. Embrassez l'unicité de vos cheveux, c'est tellement important. Merci maman, pour les conseils de vie !

Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec nos amis amika fam +. Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté d'amis en pleine croissance, cliquez ici et parlez-nous un peu de votre relation avec vos cheveux.

@amika