the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

hair diaries : la relation de kym avec ses cheveux

Salut les amis ! Chez amika, il est important que vous sachiez que vous aurez toujours un ami en nous. Nous sommes un collectif de créatifs curieux, de stylistes de salon, de chimistes et de passionnés de produits qui souhaitent partager notre amour des soins capillaires avec chacun d'entre vous, beaux êtres ! Dans notre cas, être un ami signifie créer une plateforme où chacun se sent 100% bienvenu et à l'aise d'être lui-même. Dans notre dernière campagne, nous présentons des amis d'Amika qui nous inspirent, alors nous nous sommes assis avec eux pour discuter d'un sujet qui nous tient à cœur : leur relation avec leurs cheveux.

La relation de chacun avec ses cheveux est tout à fait unique et en constante évolution. Les cheveux sont liés à ce que vous ressentez pour vous-même, votre confiance en vous et ce que vous voulez dépeindre au monde. Peut-être avez-vous fait beaucoup de choses pour essayer de changer vos cheveux, ou vous faites partie de ces personnes qui ont toujours laissé faire. C'est une zone sans jugement. Nous voulons que ces histoires démontrent que peu importe comment vous portez ou coiffez vos cheveux, et peu importe ce que vous leur avez fait dans le passé, tous les cheveux sont les bienvenus chez amika.

q: depuis combien de temps es-tu un ami d'amika ?

Je suis un ami d'Amika depuis environ 3 ans et demi. amika m'a été présentée au salon où je travaille. J'ai commencé à les utiliser sur mes clients et sur moi-même. Je suis instantanément tombé amoureux de la marque. Tout ce que j'ai utilisé était amika et c'est génial de se mettre au travail pour amika, ce qui a toujours été un de mes rêves.

q : comment décririez-vous votre relation avec vos cheveux ?

J'ai une relation très étroite avec mes cheveux. Je dépense probablement le plus d'argent pour prendre soin de mes cheveux. Cela fait définitivement partie de mes soins personnels. Je crois que si j'ai l'air bien, je me sens mieux dans ma peau. J'ai toujours aimé essayer de nouvelles coiffures et de nouveaux produits.

q : pensez-vous que vos cheveux font partie de votre identité ?

Je pense que cela fait partie de qui je suis en tant que personne. Personnellement, j'aime changer de coiffure. Comme j'ai les cheveux bouclés, je choisis de ne pas mettre trop de chaleur dessus, donc je fais beaucoup de coiffures protectrices qui aident mes cheveux à rester en bonne santé et à pousser.

q : qu'est-ce que tu préfères dans tes cheveux ?

Ce que je préfère dans mes cheveux, c'est la polyvalence. Mes cheveux peuvent être manipulés dans tant de coiffures à cause de la texture. C'est très grossier et a de minuscules bobines mais en même temps, c'est très délicat. J'ai appris à aimer mes cheveux naturels de plus en plus chaque jour . En grandissant, j'ai toujours voulu avoir les cheveux raides comme tout le monde. Après des années à supplier ma mère, elle m'a emmené me faire lisser les cheveux et a continué à avoir les cheveux lisses jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme d'études secondaires. Je me souviens un jour en regardant dans le miroir et en voyant ma nouvelle croissance et j'ai décidé de couper les pointes permanentes pour voir à quoi ressemblaient mes boucles. Je ne me souvenais pas de ce que ça faisait d'avoir les cheveux bouclés parce que ça faisait si longtemps. Je me sentais incroyable après avoir laissé tomber. Ce ne sont que des cheveux et ils peuvent repousser avec des soins appropriés.

q : quelle est votre routine capillaire habituelle ?

Actuellement, j'utilise bien sûr le shampoing et l'après-shampooing Kure Repair d'Amika. Il garde mes boucles si saines et hydratées. Je revitalise également en profondeur chaque fois que je lave mes cheveux avec le masque réparateur intense kure mélangé à un peu de masque nourrissant soulfood . Ceux-ci me permettent de démêler mes cheveux si facilement sous la douche. Je rince la majorité du produit et en laisse un peu dans mes cheveux. Lorsque je sors de la douche, j'utilise l'après -shampooing sans rinçage à verrouillage de couleur avec la crème définissant le corps des boucles et le gel améliorant pour verrouiller mes boucles. Cela durera environ une semaine, puis je me rafraîchirai avec de l'eau et de l'après-shampooing sous la douche.

q : quel est votre produit amika préféré et pourquoi ?

C'est une question tellement difficile parce que je les utilise vraiment tous en fonction de ma coiffure. Mes produits préférés d'Amika sont le masque nourrissant Soulfood, le revitalisant sans rinçage Vault Color Lock et le shampooing gelée exfoliant réinitialisé.

le shampoing réparateur kure | Amika
Solder
le revitalisant kure repair | Amika
Solder
le kure | masque réparateur intense
Solder
soulfood | masque nourrissant | Amika
Solder
voûte color-lock sans rinçage | Amika
Solder
crème définition curl corps | Amika
Solder
curl corps | gel sublimateur | Amika
Solder
shampooing en gelée exfoliante reset | Amika
Solder

Maintenant, nous voulons vous entendre ! Vous voulez apparaître sur The Strand et décrire votre propre relation avec vos cheveux ? Cliquez ici !

Êtes-vous un salon ou un styliste? Cliquez ici pour être présenté!

@amika