si vous vous sentez patriotique mais que vous ne voulez pas de barbecue dans votre jardin
Que vous soyez un New-Yorkais local ou non, il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans le très classique Brooklyn. Et le 4 juillet marque une raison de plus pour apprécier la ville pour son charme unique. Si vous vous sentez patriote mais que vous n'avez pas envie de faire un barbecue dans votre jardin (ou si vous n'avez tout simplement pas l'espace), n'ayez crainte, il y a encore beaucoup d'aventures à vivre. Ici, nous avons rassemblé 5 de nos spots BK préférés ainsi que des produits Amika pour aller avec, car soyons honnêtes, de bons cheveux sont indispensables où que la journée vous mène ! Alors, sans plus tarder…
Qu'est-ce qui se trouve près de l'East River, qui était autrefois une raffinerie de sucre et qui abrite un stand de tacos Tacocina ? Roulement de tambour s'il vous plaît… la réponse est oui, Domino Park. Cet endroit de 5 acres à Williamsburg est pratiquement une arrière-cour spacieuse ouverte au nombre d'invités avec lesquels vous prévoyez de célébrer le 4e. Visitez au coucher du soleil, profitez de la vue de l'heure d'or de Manhattan et restez jusqu'à ce que les feux d'artifice prennent leur envol. Puisque vous serez à l'extérieur tout le temps, apportez une version de voyage du spray anti-humidité shield - il peut faire des merveilles pour garder les frisottis à distance.
Si les grands espaces sont un peu trop chauds à votre goût, restez au frais à l'intérieur en visitant le Brooklyn Museum. Il ferme à 18 heures les jours fériés, alors rendez-vous lorsque les portes ouvrent à 11 heures et passez la journée parmi des collections allant des objets égyptiens anciens à l'art contemporain. Découvrez le passé, le présent et tout ce qui se trouve entre les deux. Pour aller avec le thème artsy, voici une idée amusante : vaporiser sur la couleur temporaire des cheveux ! Notre kit de festival de voyage dans le désert est livré dans un pack de trois teintes holographiques (pensez à la lueur rose, au rodéo galactique et à la brume violette) pour que vous puissiez briller toute la journée.
Si la foule ne vous dérange pas, Coney Island est l'endroit idéal pour le Jour de l'Indépendance. En fait, c'est emblématique pour cela. Le célèbre concours de manger des hot-dogs de Nathan s'y déroulera le matin. Marchez le long de la promenade tout au long de la journée, prenez une portion de mangues fraîchement tranchées ou de crème glacée avec des vermicelles arc-en-ciel et détendez-vous. Ou soyez aventureux et allez faire un tour au Luna Park ! Pour combattre la chaleur au niveau des cheveux, emportez avec vous une bouteille de notre spray sans sel Bushwick Beach . Cela vous donnera ces cheveux de plage en morceaux qui restent en place même au soleil et à la mer.
Celui-ci est un classique. Que vous choisissiez ou non d'y aller le 4 juillet lui-même, essayez de vous arrêter un jour pendant la semaine de vacances si vous êtes en congé. Observez les fleurs en fleurs et détendez-vous dans les jardins tout en apprenant tout sur la vie végétale et l'architecture. Le jardin botanique de Brooklyn a un effet édifiant lors de la visite - il y a juste quelque chose dans son atmosphère apaisante qui stimule l'humeur. Comme chaque endroit est à peu près une séance photo, n'oubliez pas d'apporter une mini version du brillant à texture haute mess d'amika avec vous. Il contient des ingrédients naturels comme l'extrait de miel et l'extrait de pépins de pamplemousse qui protègent les cheveux tout en leur donnant un peu de dynamisme.
- Balade dans le quartier
Nous comprenons, parfois les choses les plus discrètes sont en fait les meilleures. Ainsi, même simplement passer la journée sans plans établis peut être le plan. Promenez-vous autour de Dumbo, Park Slope, Carroll Gardens, Williamsburg ou partout où votre cœur le désire. Arrêtez-vous et sentez les fleurs le long du chemin. Le Jour de l'Indépendance consiste à être libre, peu importe dans quelle mesure, et il n'y a rien de plus gratuit que de se laisser aller et de se promener. Pour garder vos cheveux frais, un shampoing sec de poche sera votre meilleur ami. Vaporisez-le partout et l'amidon naturel riche absorbera l'excès d'huile en une seconde rapide - vous serez rafraîchi et prêt à partir.
Par Wendy Sy, la contributrice du volet
Image via @ newyorkloversnyl