the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

comment soutenir votre styliste pendant la distanciation sociale

Chez amika, nous sommes un collectif de créatifs, de coiffeurs, de chimistes et de passionnés de produits. En ces temps d'isolement, notre communauté de stylistes est extrêmement durement touchée. Cela nous touche vraiment - amika est née dans l'espace professionnel des salons, et nous ne serions pas là aujourd'hui sans le soutien de nos stylistes. Nous savons que les coiffeurs occupent une place spéciale dans le cœur de chacun et jouent le rôle de meilleur ami, de confident et de quelqu'un en qui vous avez confiance pour votre vie (c'est-à-dire une frange).

Alors que nous continuons à pratiquer la distanciation sociale, il y a une diminution significative ou un arrêt complet du trafic des salons. Nous savons que moins il y a de contacts, mieux c'est, mais comment continuer à soutenir votre styliste en dehors du salon ? Unissons-nous pour nous tenir aux côtés de nos amis et stylistes et faire en sorte que cette période soit un peu moins effrayante et solitaire.

consultez votre styliste

Vous avez probablement vu ce message communiqué sur les réseaux sociaux par de nombreuses personnes, mais assurez-vous de vérifier si vous êtes suffisamment proche ! Envoyez un SMS à votre styliste, offrez-lui une bague ou même FaceTime. Ils peuvent traverser beaucoup de stress et d'incertitude en ce moment et aimeraient probablement que quelqu'un les écoute.

acheter une carte cadeau

Si votre salon ou votre styliste en a la capacité, achetez une carte-cadeau maintenant que vous pourrez utiliser à une date ultérieure pour un service. Lorsque vous sortez de cet isolement, imaginez à quel point il vous fera du bien de rendre visite à votre styliste et de vous sentir à nouveau comme vous-même. Si ce n'est pas possible, prenez rendez-vous pour un certain temps dans le futur afin de le rassurer.

pourboire via venmo

Nous savons que ce sont des moments difficiles pour tout le monde, mais si vous vous trouvez en mesure de faire un don, envisagez de donner un pourboire à votre styliste via son compte Venmo. Cela leur fera savoir que vous soutenez toujours leur travail et que vous êtes prêt à vous asseoir sur la chaise quand vous le pourrez. Assurez-vous d'écrire un petit message pour accompagner ce paiement Venmo afin qu'ils se sentent édifiés.

utiliser leur lien d'affiliation

Si votre styliste a des liens d'affiliation avec une marque que vous aimez, assurez-vous d'acheter des produits via ceux-ci. Un pourcentage de la vente est remis directement à votre styliste. Nous avons en fait un programme d'affiliation de stylistes que nous gérons depuis un certain temps. Si vous êtes styliste ou connaissez un styliste qui souhaite s'inscrire, dites-lui de cliquer ici !

laisser une bonne critique

Les critiques vont loin, comme beaucoup d'entre nous le savent. Nous magasinons beaucoup de fois par ce facteur en particulier. Si vous n'avez pas les moyens de faire ce qui précède, vous pouvez toujours écrire à votre styliste une excellente critique sur Yelp s'il fait partie du salon, ou vous pouvez même le taguer dans un selfie sur IG et faire savoir à vos abonnés qui vous coiffe. cheveux. C'est un excellent moyen de leur donner un peu plus de visibilité et de les faire se sentir bien. De plus, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un styliste, jouez à l'entremetteur de cheveux ! Une fois qu'ils pourront faire des affaires comme d'habitude, ils auront de nouveaux clients sur leur liste !

Dans les coulisses ici chez amika, nous travaillons très dur pour déterminer exactement comment nous pouvons aider l'industrie dans son ensemble et faire notre part pour nous assurer que les préoccupations et les inquiétudes des coiffeurs sont entendues. Si vous avez des commentaires sur ce sujet, n'hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

Par Becca King, gestionnaire de communauté

@amika