the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

comment garder son blond au frais en été

Si vous aimez l'été, dès que le temps tourne aux années 80, vous êtes prêt à vous déshabiller et à partir pour une journée à la plage ou au bord de la piscine. Et tout va bien, à moins, bien sûr, que vous ayez les cheveux blonds froids.

"Entre les rayons durs du soleil brûlant, les produits chimiques décapants de l'eau de la piscine et les effets desséchants de l'eau salée, l'été peut être très dur sur les tons blonds froids, alors assurez-vous de protéger ces mèches", conseille Amika Pro Educator Jamie Brice. Pour aider vos cheveux à être à leur meilleur tout au long de la fête du Travail, mémorisez les cinq conseils suivants.

  1. Utilisez des produits sans danger pour les couleurs. Portez votre attention sur la collection Bust Your Brass d'Amika. "L'utilisation du shampooing Bust Your Brass Cool Blonde (24 $) et du revitalisant Bust Your Brass Cool Blonde (24 $) tous les un à deux lavages aidera à lutter contre les tons cuivrés durs", explique Brice.
  1. Gardez toujours un revitalisant sans rinçage à portée de main. "Avant de prendre un bain de soleil [ou de passer du temps à l'extérieur en général], vous pouvez préparer vos cheveux avec un bon soin sans rinçage, comme le revitalisant sans rinçage Vault Color-Lock (25 $)", suggère Brice. Cela aidera à hydrater vos cheveux tout en évitant les tons cuivrés désagréables. Vaporisez simplement vos mèches toutes les heures environ et brossez-les avec un peigne ou une brosse humide.

Pour une protection supplémentaire, Brice recommande d'ajouter une cuillerée de Supernova Blonde Moisture and Shine Cream (25 $) à vos cheveux. "Entre le pigment ultraviolet de supernova et les filtres uv de Vault, vous aurez la protection ultime", s'exclame-t-elle.

  1. Tressez vos cheveux. Bien sûr, les tresses sont jolies, mais saviez-vous qu'elles protègent aussi tous les types de cheveux ? C'est parce que la nature tissée du style maintient les brins bien ajustés et sans accroc, ce qui empêche la casse. Bien que la casse soit distincte de la décoloration froide, il est indéniable que les pointes fourchues et les cuticules rugueuses peuvent rendre les couleurs vives ternes AF, alors écoutez bien.
  1. Utilisez les bons accessoires pour cheveux. En parlant de tressage, quand il s'agit d'attacher vos extrémités, évitez les élastiques à cheveux aux accents métalliques en faveur d'alternatives lisses et douces. Nos favoris sont les chouchous Slip Skinnies (39 $), car ils ne vous tireront jamais les cheveux.
  1. Investissez dans une jolie écharpe ou un chapeau de soleil. À la fin de la journée, les rayons nocifs du soleil sont en grande partie responsables de votre décoloration froide, donc si vous ne voulez pas prendre de risque, au lieu de charger uniquement vos mèches avec des produits préventifs et réparateurs, essayez de les couvrir. Nous adorons le chapeau de soleil Eugenia Kim Actuellement hors ligne (495 $) et le chapeau de paille tissé au bord de la piscine (150 $), mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus abordable, vous ne pouvez pas vous tromper avec le chapeau de soleil Floppy brodé Funky Junque (20 $). ) soit.

Si vous préférez la route des écharpes, jetez un coup d'œil à l'écharpe Karen Mabon Fancy Dress Dogs (70 $). Super mignon, non ?

Par Rebecca Norris, la contributrice du Strand

Image via @kaaaydaaawg

Solder

Solder

Solder
@amika