the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

comment redonner cette saison des fêtes

amika signifie ami dans la langue espéranto. Nous sommes l'ami de tous, ce qui signifie que nous sommes toujours prêts à donner un coup de main. Faire le bien est l'un de nos principaux objectifs, nous voulions donc partager comment nous allons redonner cette saison des fêtes, et comment vous pouvez aussi !

Nous faisons actuellement des dons à des causes qui nous tiennent à cœur telles que NAACP , Black Lives Matter , Know Your Rights Camp , le PBA Covid-19 Relief Fund , et nous reversons 1 % de toutes les ventes de commerce électronique à HairToStay . Nous avons également fait des dons supplémentaires cette saison des fêtes pour La Fondation américaine pour la prévention du suicide et Styles4Kidz .

Ce sont des causes qui nous tiennent à cœur, mais il est également important que vous donniez à ce qui compte le plus pour VOUS . Nous vous encourageons à faire vos recherches et à soutenir des causes qui vous tiennent à cœur.

comment être l'ami de tous

actions que vous pouvez entreprendre :

  • Faites don de vos cheveux après une coupe de cheveux.
  • Faites du bénévolat dans une soupe populaire locale (faites des recherches sur Google pour savoir ce qui est ouvert dans votre région).
  • Faites don de tout EPI supplémentaire aux écoles ou aux maisons de retraite.
  • Créez des cartes de vœux pour les personnes âgées de votre communauté.
  • Achetez des cartes-cadeaux auprès de votre coiffeur pour prendre de futurs rendez-vous ; ils sont durement touchés en ce moment.
  • Demandez à votre styliste s'il s'agit d'un n amika salon affilié. Si ce n'est pas le cas, faites-leur part de ce secret .
  • Écrivez une lettre manuscrite à un ami que vous n'avez pas pu visiter en raison de la pandémie.
  • Créez un club de lecture avec vos amis et votre famille.

où faire un don - quelques suggestions pour vous aider à démarrer

  • Pas d'enfant affamé - La pandémie a fermé des écoles à travers l'Amérique et les enfants vivent avec la faim à des niveaux jamais vus depuis des années.
  • GiveDirectly - La crise du COVID-19 nous affecte tous comme aucune autre crise ne l'a fait. Si vous vous en sortez et que vous êtes en mesure d'aider quelqu'un dans le pire des cas, il est maintenant temps d'agir. Donner directement est un moyen rapide, efficace, éprouvé et stimulant de le faire.
  • Liste de souhaits de l'hôpital pour enfants de Seattle - L'hôpital s'est associé à Amazon pour créer une liste de souhaits de cadeaux pour leurs jeunes patients.
  • One Simple Wish - Chaque année, près de 500 000 enfants sont touchés par la maltraitance, la négligence et les traumatismes et passent du temps dans le système de placement familial de notre pays. Cela peut être solitaire, déroutant et un peu effrayant. Grâce à leur plateforme innovante de réalisation de souhaits, vous pouvez envoyer un peu d'amour à un enfant qui en a besoin. Lorsque les souhaits se réalisent, les enfants ont non seulement la chance d'être simplement des enfants, mais ils peuvent également établir des liens importants, découvrir de nouvelles choses et trouver leur passion !
  • The Trevor Project - la principale organisation nationale offrant des services d'intervention en cas de crise et de prévention du suicide aux jeunes lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, queer et en questionnement (LGBTQ) de moins de 25 ans.
  • Trans Lifeline - Trans Lifeline est une ligne d'assistance téléphonique de base et une organisation à but non lucratif de micro-subventions 501 (c) (3) offrant un soutien émotionnel et financier direct aux personnes trans en crise - pour la communauté trans, par la communauté trans.

Cette année a été difficile pour TOUT LE MONDE, mais si vous êtes en mesure de redonner, nous espérons que vous le ferez et que vous soutiendrez les organisations qui sont importantes pour vous . Avez-vous des suggestions d'actions à entreprendre ou d'endroits où faire un don? Laissez-nous un commentaire !

@amika