les journaux capillaires : Becca, Community Manager
The Strand aimerait présenter une nouvelle série intitulée "les journaux capillaires", où nous mettons en lumière la relation entre un individu et ses cheveux. Nous avons remarqué que cette relation est unique pour chacun et nous voulons célébrer cela !
J'ai une pelade. Voilà, je l'ai dit. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne savent pas sur moi. Je suis sûr que certains de ceux qui liront ceci et qui me connaissent bien seront même surpris, car la plupart du temps, je suis un livre très ouvert.
C'est une phrase qui semble définir toute ma vie (enfin, depuis l'âge de trois ans), alors vous pouvez voir pourquoi ma relation avec mes cheveux est un tantinet tumultueuse. Si vous ne savez pas ce qu'est l'alopécie, c'est " une maladie auto-immune courante qui entraîne souvent une perte de cheveux imprévisible ". L'alopécie est une maladie courante, avec 6,8 millions de personnes aux États-Unis présentant des effets, selon la Nation Alopecia Areata Foundation.
Ce n'est pas que j'ai honte de cette maladie génétique, elle a juste tendance à ouvrir une grande boîte de Pandore.
« Avez-vous un cancer ? »
"Pouvez-vous en mourir?"
"Es tu malade?"
Non, non et non. L'alopécie areata ne met pas la vie en danger, mais cela ne signifie pas qu'elle n'a pas eu d'impact sur ma vie, en fait, je trouve que je me trouve constamment dans un équilibre entre "cela fait de moi ce que je suis" et "cela ne ne me définit pas ». Je ne le dis qu'à des amis proches parce que je ne veux pas que quelqu'un me traite différemment. Parce qu'en réalité, avec ou sans cheveux, je suis toujours la même Becca.
J'ai porté des perruques et des extensions, j'ai injecté des stéroïdes dans mon cuir chevelu, j'ai microbladé mes sourcils et j'ai essayé à peu près toutes les méthodes holistiques pour aider mes cheveux à pousser. J'ai tellement de chance d'avoir des parents qui étaient prêts à essayer légitimement n'importe quoi toute ma vie pour que je me sente plus en confiance.
Alors, qu'est-ce que je ressens pour mes cheveux? Mes cheveux sont épuisants, si je suis tout à fait honnête. J'ai passé les 20 dernières années à essayer de faire la paix avec cette maladie, mais c'est une bataille en constante évolution. Les hauts et les bas sont incroyablement fatigants. Il n'y a pas de remède contre l'alopécie et elle a tendance à se manifester par vagues. Il y a eu des moments dans ma vie où j'ai été complètement chauve, mais il y a aussi eu des moments où j'ai eu tous mes cheveux ! Vous ne savez jamais ce qui va se passer. L'alopécie est hautement imprévisible. Une grande partie de mon anxiété en tant qu'adulte provient de ce sentiment de ne pas avoir de contrôle.
Cependant, si je dois une chose à l'alopécie, c'est de trouver mon but. Comme je ne savais ni tresser ni coiffer mes cheveux quand j'étais plus jeune, je me suis immédiatement tournée vers le maquillage. Je suis devenu obsédé par les critiques et les tutoriels YouTube, et quand est venu le temps de penser à l'université, je pouvais voir mon chemin beaucoup plus clairement que la plupart des enfants de mon âge. La beauté était ma passion car elle me libérait et ne me mettait pas dans une case.
Avance rapide de 4 ans et me voici travaillant pour une entreprise de soins capillaires. Parce que la vie n'est-elle pas aussi drôle que ça ? Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai pensé que cela pouvait sembler légèrement déclenchant ou que je ne pouvais peut-être pas me sentir connecté à la marque. Pourquoi veulent-ils ici un employé qui peut à peine utiliser ces produits ? Je peux vous dire que mes pensées ne pourraient pas être plus éloignées de la réalité. amika est un endroit sûr et incroyablement inclusif. Je sens que ce rôle a complètement bouclé la boucle pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans les relations incroyables que j'ai établies ici parmi mes pairs et croyez-le ou non, je suis tombée amoureuse de tant de nos produits et outils de soins capillaires.
Grâce à amika, j'ai ENFIN trouvé des produits qui m'aident à faire semblant jusqu'à ce que je le fasse. Je ne saurais trop recommander le duo volume 3D . Quand je lave, ce que j'essaie de ne pas faire trop souvent, cela nettoie et nourrit complètement mes mèches tout en me donnant le volume dont j'ai besoin. J'utilise un tout petit peu de masque nourrissant soulfood une fois par semaine pour m'assurer que mes cheveux reçoivent l'hydratation dont ils ont besoin, sans les alourdir. Mon secret pour les cheveux fins est de rincer environ 1 minute après l'application. Après être sortie de la douche, je secoue mes cheveux et applique une TINY - et je ne saurais trop insister là-dessus - une TINY quantité de base volumatrice épaisse . La clé de ce produit est d'utiliser une très petite quantité sur les cheveux mouillés et de s'assurer de sécher au sèche-cheveux pour une apesanteur ultime.
Résumer; J'ai une relation très amour/haine avec mes cheveux. Il y a bien des moments où j'aimerais pouvoir "être comme tout le monde", mais je sais aussi que cette maladie génétique est ce qui me distingue et me démarque. Il y a un dicton qui explique que vous ne recevez pas ce que vous ne pouvez pas gérer, et je crois pleinement à cette affirmation. Nous avons tous QUELQUE CHOSE en nous que nous n'aimons pas particulièrement, mais pourquoi le laisser vous abattre alors que vous pouvez le laisser vous élever ?
A chacun son parcours capillaire. Que vous n'en ayez pas, trop ou qu'il ne coopère pas ; nous avons tous une histoire. Voulez-vous dire le vôtre? Envoyez un e-mail à becca@loveamika.com et partagez un peu votre histoire !