journaux capillaires; la relation de vinny avec ses cheveux
Salut les amis ! Chez amika, il est important que vous sachiez que vous aurez toujours un ami en nous. Nous sommes un collectif de créatifs curieux, de stylistes de salon, de chimistes et de passionnés de produits qui souhaitent partager notre amour des soins capillaires avec chacun d'entre vous, beaux êtres ! Dans notre cas, être un ami signifie créer une plateforme où chacun se sent 100% bienvenu et à l'aise d'être lui-même. Dans notre dernière campagne, nous présentons des amis d'Amika qui nous inspirent, alors nous nous sommes assis avec eux pour discuter d'un sujet qui nous tient à cœur : leur relation avec leurs cheveux.
La relation de chacun avec ses cheveux est tout à fait unique et en constante évolution. Les cheveux sont liés à ce que vous ressentez pour vous-même, votre confiance en vous et ce que vous voulez dépeindre au monde. Peut-être avez-vous fait beaucoup de choses pour essayer de changer vos cheveux, ou vous faites partie de ces personnes qui ont toujours laissé faire. C'est une zone sans jugement. Nous voulons que ces histoires démontrent que peu importe comment vous portez ou coiffez vos cheveux, et peu importe ce que vous leur avez fait dans le passé, tous les cheveux sont les bienvenus chez amika.
q : qu'est-ce que tu préfères dans tes cheveux ?
J'adore mes cheveux pour leur texture naturelle et leur coupe hirsute qui me donne l'impression d'être prête à être glamour et à monter sur scène dans les années 70 !
q : comment décririez-vous votre relation avec vos cheveux ?
Tumultueux! En constante évolution ! Mes cheveux et moi avons traversé de bons moments et d'autres vraiment gênants ! Tout cela fait partie du processus. Mais... on s'entend vraiment bien maintenant.
q : pensez-vous que vos cheveux font partie de votre identité ?
En tant qu'acteur, la coiffure est un aspect du métier auquel je ne peux pas trop m'attacher ! Ne vous méprenez pas, chaque fois que je le peux, j'aime porter mes cheveux longs. Mais j'adore me réinventer sans cesse pour que ma coiffure ne reste pas constante trop longtemps !
q : quelle est votre routine capillaire habituelle ?
J'aime appliquer une crème bouclée et un gel sur cheveux mouillés. Je l'ai ensuite laissé sécher complètement à l'air libre avant de le secouer, de le froisser et de retravailler quelques boucles. J'avais tellement peur de faire frisottis mes cheveux, mais maintenant je sens que mes cheveux sont meilleurs quand j'ai joué un peu avec.
Q : Votre routine capillaire ou votre coiffure ont-elles changé pendant la quarantaine/les périodes de distanciation sociale ?
L'une des choses dont je suis reconnaissant qui vient de la quarantaine, c'est à quel point la vie est devenue plus simple pour moi. Cela inclut ma routine capillaire ! Avant le covid, je me suis retrouvée à micro-gérer un peu plus mes cheveux. J'ai aussi utilisé la chaleur pour coiffer car je n'ai jamais eu le temps de le laisser sécher naturellement.