hair diaries : comment christine embrasse ses cheveux gris
Chez amika , nous sommes fascinés par l'apprentissage et le partage des parcours capillaires de notre communauté. La relation et le parcours de chacun avec ses cheveux sont complètement uniques, et nous y trouvons tellement de beauté.
Rencontrez notre amie, Christine Mai Nguyen , créatrice de nombreuses formes d'art différentes.
Comment avez-vous connu Amika ?
"J'ai quelques amis qui aiment les produits Amika , donc grâce à des recommandations répétitives d'amis. C'est comme ça que je découvre tout ce qui est cool ! Grâce à mes amis.
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
" J'ai commencé à utiliser les produits amika il y a un peu plus d'un an. Tout a commencé avec le Soul Food Mask ; parce que mes cheveux réagissaient si bien à ce masque, j'étais ouvert à essayer tous les produits de la gamme et jusqu'à présent, j'ai adoré tout ce que j'ai essayé.
parlez-nous de vos produits amika préférés + pourquoi vous les aimez !
“ Le masque nourrissant soulfood est mon Saint Graal. Cela a aidé mes cheveux traités à récupérer et à pousser longtemps ! J'en ai donné à tous mes amis un échantillon de mon propre pot et j'en ai acheté tellement de pots au cas où j'en manquerais! "
comment décririez-vous votre relation avec vos cheveux?
«Je suis reconnaissant pour mes cheveux; J'ai l'impression que depuis que j'ai grandi avec mes gris, ça élimine l'énergie que je ne veux pas dans ma vie. Cela me montre qui est superficiel, contrôlant ou critique envers les autres et je ne veux pas de ces personnes dans mon espace.
Avez-vous le sentiment que vos cheveux font partie de votre identité ?
« Pas nécessairement, mais c'est à certains égards le reflet de mon humeur et de mon état ; parfois glamour, parfois je n'ai tout simplement pas l'énergie de le brosser !
vous avez récemment posté une vidéo YouTube parlant de vos cheveux grisonnants. qu'avez-vous ressenti en créant et en publiant cela ?
« Libérateur ! Je reçois tellement de messages de personnes qui me posent des questions sur mes gris, disant qu'elles veulent faire pousser leur couleur naturelle. J'ai l'impression que cette vidéo a rendu les cheveux grisonnants plus normaux. C'est normal! Nous devrions être décidés et avoir confiance dans nos décisions avec nos propres cheveux !
quelle a été la réponse de vos abonnés ?
« Jusqu'à présent, les résultats sont extrêmement positifs ; il y a des gens ici et là qui ont leur propre opinion et c'est bien aussi. Les cheveux gris ne sont pas pour tout le monde – je pense que le message de cette vidéo est que nous devons prendre nos propres décisions et être sûrs que ce n'est pas anormal de vieillir.
avez-vous des conseils à donner à ceux qui cherchent à embrasser leurs gris ?
« Essayez-le ; ne vous mettez pas trop la pression. Si vous ne vous sentez pas à votre meilleur avec des cheveux gris, la vie est trop courte pour gâcher votre confiance ! »
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec nos amis amika fam +. Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté d'amis en pleine croissance, cliquez sur ici et parlez-nous un peu de votre relation avec vos cheveux.