journaux capillaires: la relation de belle avec ses cheveux
Salut les amis ! Chez amika, il est important que vous sachiez que vous aurez toujours un ami en nous. Nous sommes un collectif de créatifs curieux, de stylistes de salon, de chimistes et de passionnés de produits qui souhaitent partager notre amour des soins capillaires avec chacun d'entre vous, beaux êtres ! Dans notre cas, être un ami signifie créer une plateforme où chacun se sent 100% bienvenu et à l'aise d'être lui-même. Dans notre dernière campagne, nous présentons des amis d'Amika qui nous inspirent, alors nous nous sommes assis avec eux pour discuter d'un sujet qui nous tient à cœur : leur relation avec leurs cheveux.
La relation de chacun avec ses cheveux est tout à fait unique et en constante évolution. Les cheveux sont liés à ce que vous ressentez pour vous-même, votre confiance en vous et ce que vous voulez dépeindre au monde. Peut-être que vous avez fait beaucoup de choses pour essayer de changer vos cheveux, ou vous faites partie de ces personnes qui ont toujours laissé faire. C'est une zone sans jugement. Nous voulons que ces histoires démontrent que peu importe comment vous portez ou coiffez vos cheveux, et peu importe ce que vous leur avez fait dans le passé, tous les cheveux sont les bienvenus chez amika.
q : qu'est-ce que tu préfères dans tes cheveux ?
Ce que je préfère, c'est à quel point il peut tenir une boucle! Je peux utiliser de la chaleur dessus un jour et le retoucher avec du shampoing sec le lendemain pour une vague douce. Je l'aime pour sa féminité.
q : comment décririez-vous votre relation avec vos cheveux ?
Avec des soins appropriés, cela ne me cause pas trop de problèmes. CEPENDANT, l'humidité estivale de New York ne correspond pas à ce que je fais.
q : pensez-vous que vos cheveux font partie de votre identité ?
Oui, j'ai l'impression que mes cheveux peuvent assembler n'importe quelle tenue ou même m'habiller moi-même ! J'adore les boucles glam pour toutes les occasions.
q : quelle est votre routine capillaire habituelle ?
J'essaie d'utiliser un masque capillaire deux fois par semaine. Selon ma journée, le shampoing sec est un must après l'entraînement et avec le travail dans l'industrie où mes cheveux sont constamment coiffés, j'apprécie un bon protecteur thermique.
q : quel est votre produit amika préféré et pourquoi ?
Le spray d'éruption à la bombe de Brooklyn est mon premier jour ! Parfois, mes cheveux ont besoin d'un volume généreux et c'est la magie du *baiser du chef*.