ami d'amika : comment Rian apprend à embrasser ses cheveux naturels
Le nom amika signifie ami dans la langue espéranto et est un symbole de notre croyance dans le pouvoir de la communauté et la beauté de la diversité. Pour nous , être un ami signifie créer une plate-forme où chacun se sent à 100% bienvenu et à l'aise d'être lui-même. Nous voulons couper le bruit en étant directs et en défendant la positivité, la réalité et le plaisir.
Vous êtes la raison pour laquelle nous continuons à créer des soins capillaires et des outils efficaces et performants qui vous permettent d'être vous-même . Alors, pour redonner un peu d'amour à notre communauté , nous avons créé une série dans laquelle nous vous présentons ; les personnes qui nous inspirent le plus.
quel est ton nom, mon ami?
"Je m'appelle Rian Kinnard."
depuis combien de temps es-tu ami avec amika ?
"3 années."
Comment avez-vous connu Amika ?
« En fait, j'ai découvert amika à Beautycon. Je n'arrêtais pas de voir des gens avec des sacs colorés avec un logo dessus et cela a juste attiré mon attention. C'est là que je suis tombée sous le charme de l'élixir universel glass action ."
parlez-nous de vos produits amika préférés + pourquoi vous les aimez !
" J'adore la mousse hydratante du shampooing sec fantôme et l' après -shampooing sec soyeux . Ce sont maintenant les seules combinaisons de shampooing sec et d'après-shampooing que j'utilise. J'aime aussi le masque nourrissant soulfood . Il rend mes cheveux vraiment doux après et g lass a ction est une excellente touche finale pour mes cheveux. Ces produits ont tous une odeur incroyable, c'est donc un avantage supplémentaire .
comment décririez-vous votre relation avec vos cheveux?
" Pour citer Ariana Grande , ' une m'a appris l'amour, une m'a appris la patience, une m'a appris la douleur.' J'adore mes cheveux , mais cela prend tellement de temps à faire. Cela peut aussi être un mal de tête lorsque j'essaie de comprendre ce dont mes cheveux ont besoin et ce dont ils n'ont pas besoin.
Avez-vous le sentiment que vos cheveux font partie de votre identité ?
" Oui, pendant des années, j'ai gardé mes cheveux lisses à travers les défrisants jusqu'à ce que j'arrête finalement. Je pense qu'il m'a fallu si longtemps pour embrasser mes cheveux naturels à cause de toute la stigmatisation négative qui les entoure."
qu'est-ce que tu préfères dans tes cheveux ?
" Comme ça devient gros ! Plus c'est gros, mieux c'est. "
quelle est ta routine capillaire habituelle ?
« L'humidité, l'humidité , et plus d'humidité. Mes cheveux peuvent se dessécher assez facilement , alors je suis la méthode LCO, qui est un sans rinçage, une crème et une huile."
Y a-t-il de nouveaux rituels capillaires, astuces ou styles que vous avez essayés récemment ?
" J'ai essayé de perfectionner ma torsion à 3 brins et disons simplement qu'il y a place à l'amélioration."
Nous aimons avoir un dialogue stimulant avec nos amis amika fam +. Si vous voulez faire partie de la conversation, n'ayez pas peur de tendre la main. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté d'amis en pleine croissance, cliquez ici et parlez-nous un peu de votre relation avec vos cheveux.