the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

Les entreprises de Brooklyn que nous aimons : Ode à Babel

amika est née et a grandi à Brooklyn (en particulier à Bushwick), un centre de penseurs créatifs, d'artistes et d'entrepreneurs. C'est dans cet arrondissement que nous puisons une grande partie de notre inspiration car c'est chez nous. Brooklyn ne manque pas d'idées nouvelles et uniques en ce qui concerne à peu près tout, mais surtout les entreprises. Dans notre série "Les entreprises de Brooklyn que nous aimons", nous passerons le micro aux propriétaires de petites entreprises qui prospèrent et réalisent leurs rêves. Ici, ils parleront de leur venue, des moments d'ampoule, des succès, des échecs, des leçons apprises et des conseils.

Aujourd'hui, nous parlons aux propriétaires d' Ode to Babel , un bar et un salon.

présentez-vous et racontez-nous comment vous vous êtes rendu à Brooklyn

Salut , Je suis Marva Babel ! Longtemps avec ma sœur jumelle Myriam Babel , nous possédons le bar et salon basé à Brooklyn , Ode to Babel , à Crown Heights . Nous sommes originaires de Brooklyn et avons grandi à Bed- Stuy et Crown Heights. Nous avons toujours su que nous ouvririons un espace dans la communauté dans laquelle nous avons grandi.

Comment s'est passé le processus de concrétisation de l'idée d'Ode à Babel ?

Ode à Babel était une évolution . Il a commencé comme un espace de « style de vie » à usage mixte qui présenterait des créateurs et des créatifs indépendants . Nous avons également décidé de construire un espace bar dans l'espace afin que les gens puissent s'arrêter pour profiter d'un petit esprit artisanal et / ou simplement passer du temps avec nous pendant que la bonne musique joue . Avance rapide un peu et nous nous sommes rendus compte que les gens voulaient vraiment venir et se rassembler pour écouter de la musique . L'élément de vente au détail ne se vendait pas vraiment bien , nous avons donc pris la décision de pivoter lentement et devenir davantage ce que notre communauté recherchait. La transition s'est réellement sentie organique et nous sommes satisfaits de l'évolution . Il avait grandi régulièrement, et cela nous permet de rencontrer tant d'autres merveilleux créateurs, musiciens, artistes , distillateurs , écrivains, poètes , etc.

avez-vous eu un « j'ai réussi ! moment encore? sinon, qu'est-ce qui vous donnera l'impression d'avoir réussi ?

Nous n'avons pas encore tout à fait eu le moment « J'ai réussi » , mais il y a des petits pings qui nous donnent l'impression d'être sur la bonne voie . Un grand "ping" a été le lancement de notre Ode to Babel Gin il est sorti il ​​y a quelques semaines, et c'est vraiment délicieux . c'est _ un produit nous sommes si fiers de , et nous cherchons à ajouter plus de spiritueux et de boissons à notre portefeuille de marques. Les retours positifs ont été rassurants sur le fait que nous sommes sur la voie du moment "fait". Je pense qu'une fois que nous pourrons continuer à développer la marque pour avoir notre produit comme un esprit "d'appel" dans les espaces nationaux et internationaux et dans les foyers, nous aurons "réussi". Le plus grand plaisir est de voir les gens apprécier un produit que vous avez travaillé dur pour développer et donner vie.

Parlez-nous d'un moment où vous avez voulu abandonner ou senti que vous aviez échoué, mais que vous avez poussé en avant et persévéré

Il y a eu quelques fois nous avons ressenti cela , mais haut la main , c'était le moment où COVID-19 a frappé en mars 2020. Avant Covid , nous étions en surmultiplication constante tous les jours . Nous avons ouvert un autre bar et continué à croître . Nous étions au milieu de la « mouture » et puis tout s'est terminé brusquement . Lorsque nous avons levé la tête avec incrédulité, nous avons réalisé que nous travaillions si dur et que nous faisions tellement de choses que nous n'avons pas ayez le coussin nécessaire sur lequel compter en cas d'urgence ! C'était définitivement ressenti comme si nous avions échoué, et bien que nous ayons travaillé dur , notre avenir était maintenant en question. Cependant, nous sommes originaires du quartier de Brooklyn et sommes construits pour durer. Nous avons également une communauté de soutien dédiée. Nous avons travaillé avec notre am a zing équipe et ont été l'un des rares bars de quartier à lancer un menu bien pensé de cocktails «à emporter», avec garnitures et tout ! Notre mission était d'offrir aux gens un sentiment de normalité tout en gardant notre énergie communautaire engagée. Ce fut également une période terrifiante, mais ironiquement enrichissante . Cela nous a donné la confiance dont nous avions besoin pour pivoter et persévérer e ; combiné avec le soutien de notre communauté , ça nous a sauvés . Cela nous a également permis de sortir de la routine folle et de tout réévaluer.

Quelle est la leçon que vous avez apprise et que vous n'oublierez jamais ?

Apprenez chaque partie de l'entreprise tu es dans , mais concentrez -vous sur les parties que vous êtes vraiment bon à. Apprendre chaque partie de l'entreprise était crucial au début lorsque nous ne pouvions pas nous permettre le personnel nécessaire. Cela nous a obligés à nous lancer dans des domaines où nous n'avions pas le choix, et cela nous a aidés à gérer notre entreprise de manière rationnelle au début. Cela nous a également rendu plus confiants dans ce que nous faisions.

comment la pandémie a-t-elle affecté votre entreprise ?

Nous avons dû nous adapter à une nouvelle normalité presque chaque semaine, avec des changements constants de ville et d'état sur un coup de tête . Nous « planifions » constamment , car nous ne savons pas comment les choses se dérouleront d'un mois à l'autre . Nous avons réduit les revenus car nous avons affaire à des fermetures obligatoires et à une capacité limitée , ce qui est compréhensible, mais c'est un défi. Malgré cela, cela nous a également permis de réinventer la façon de faire des affaires et de nous garder sur nos gardes. Nous avons appris à pivoter et à suivre le courant , quoi qu'il arrive. Du côté vraiment positif , la pandémie a mis en lumière et davantage de soutien sur les entreprises locales , alors quand nous sommes ouverts et il fait beau, nous recevons tellement de soutien de notre communauté à la recherche venir trinquer avec nous.

Ode to Babel, c'est tellement de choses différentes. comment décririez-vous ce que Ode to Babel fait en une phrase ?

En une phrase… « Ode to Babel est une expérience ; un endroit pour s'imprégner de l'ambiance . V ous ne savez vraiment jamais ce que vous allez obtenir, alors venez avec l'esprit ouvert, détendez-vous et laissez le moment vous emmener où il veut.

quel est l'un des aspects les plus difficiles d'être propriétaire d'une petite entreprise ?

Une énorme difficulté est de ne pas avoir un fonds de roulement suffisant, surtout lorsque vous êtes amorcé. Chaque revers est potentiellement financièrement dévastateur ; même quelque chose d'aussi mineur qu'un tuyau cassé. Vous pouvez avoir d'excellents concepts et idées pour faire avancer votre entreprise, mais il est difficile de ne pas disposer du capital nécessaire pour tirer parti de cette idée . C'est frustrant , mais vous aimez tellement ce que vous faites que cela vous pousse à continuer et à avancer ; pour persévérer .

avez-vous des conseils pour les aspirants entrepreneurs?

COMMENCEZ même si vous avez peur ; commencer petit et aller régulièrement. Le support est là e. Les gens répondront et apprécieront ce que vous avez à offrir. Aussi , engagez un bon comptable .

@amika