cuivré vs chaleur : la vérité derrière le "jaune"
toutes les images via google
Si vous avez déjà opté pour une teinte blonde auparavant, vous savez à quel point il peut être difficile (et coûteux) de conserver ce look convoité. Les cheveux blonds nécessitent une attention particulière entre les visites au salon pour les garder sains, hydratés et équilibrés avec la couleur.
Il y a un mot qui flotte beaucoup quand il s'agit de cheveux blonds : cuivré. Au cours des deux dernières années, les services blonds se sont principalement tournés vers des nuances « cendrées » ou « glacées », c'est-à-dire des nuances froides de blonde , tandis que les nuances plus chaudes de blonde sont devenues moins populaires et peuvent parfois être considérées comme « cuivrées ». Aujourd'hui, nous voulons expliquer la différence entre le cuivré et la chaleur afin que vous puissiez non seulement identifier la différence, mais aussi comprendre de quel type de produits vos cheveux ont besoin pour conserver l'apparence souhaitée.
qu'est-ce que le cuivré ?
La couleur cuivrée est une décoloration des cheveux . Il s'agit généralement d'une erreur ou d'une erreur. Maintenant, quand il s'agit de brassiness, la portée est assez large . Dans son état le moins visible, votre toner s'est estompé et toute chaleur naturelle passe. Dans son état le plus apparent, vous remarquerez une pigmentation d'apparence non naturelle . Vous pouvez généralement détecter le cuivré assez facilement en recherchant toute inégalité dans la couleur.
Il existe diverses raisons pour lesquelles cela se produit :
- Erreur utilisateur
- Mis - formulation de toner
- Utilisation incorrecte du produit (utilisation des mauvais produits d'entretien entre les visites au salon)
- Utilisation d'huiles teintées (c'est-à-dire d'huiles capillaires de couleur plus foncée)
- Facteurs environnementaux (ex : eau dure, rayons UV, etc.)
Fait amusant : les blondes naturelles peuvent encore avoir des reflets cuivrés à cause de facteurs environnementaux, ainsi qu'en utilisant les mauvais produits.
qu'est-ce que la chaleur ?
La chaleur est une coloration intentionnelle des cheveux. Il est généralement considéré comme une teinte ou un ton. Ceci est un choix intentionnel ou peut se produire naturellement. Vous verrez cela le plus souvent avec des blondes naturelles ou des brunes claires . La base de la couleur des cheveux de TOUT LE MONDE est la chaleur , alors gardez cela à l'esprit.
Si vous cherchez à garder des teintes chaudes dans vos cheveux, nous vous recommandons de rester à l'écart de la collection blonde, sauf si vous êtes en regardant tonifier de temps en temps .
autres choses à noter
Gérez vos attentes !
- La blonde sera différente à chaque lumière
- Le toner n'est pas permanent et vous accompagne plus longtemps entre les visites au salon pour réduire l'aspect cuivré.
Maintenant que nous avons tout clarifié et vous avez choisissez la nuance de blond que vous recherchez , il est temps de personnaliser votre routine d'entretien. Voici un indice... restez à l'écoute ce mois-ci !