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les coulisses de notre message de marque : tous les cheveux sont les bienvenus

Il y a deux semaines, nous nous sommes ré-présentés et notre message de marque à notre amis (c'est-à-dire vous tous, beaux êtres) . Créer des soins capillaires efficaces, c'est ce que nous faisons, mais nous voulions être totalement transparents sur qui nous sommes. Nous sommes un ami des coiffeurs, des coiffeurs, d'elle, de lui, d'eux et de vous. Nous _ soutenir votre individualité et fournir un espace inclusif pour l'expression de soi. Nous croyons en la beauté de la diversité et du pouvoir dans la communauté. Tous sont les bienvenus, toujours.

Nous aimons repousser les limites de la beauté et remettre en question les normes actuelles de l'industrie qui n'ont pas de sens. Selon nous, la beauté c'est tous les genres, les sexualités et les races . La beauté est diversité. La beauté est inclusive. Il est important pour nous que vous sachiez que vous aurez toujours un ami en nous, et nous espérons que cela se reflète dans notre plus récente campagne . Donc, en tant qu'ami, nous voulons partager comment nous avons donné vie à ce message.

Pour plonger plus profondément dans le côté créatif, nous avons parlé à la directrice créative d'Amika , Vita Raykhman , qui partage l'inspiration, réflexions sur la beauté individuelle , ainsi qu'un aperçu du processus de création.

"En prenant le métro à New York, j'ai toujours été frappé par l'intérêt et la beauté des gens. Ils viennent de tous les horizons et de la fusion unique de la génétique, des expériences, du style et de tout ce qui fait de nous ce que nous sommes, ajoutés à quelque chose de magnifiquement stratifié et complexe.

Beaucoup a été dit, et tant de progrès ont été réalisés cette année dans la représentation de la diversité. Nous avons dû regarder au plus profond de nous-mêmes pour nous demander quelle est la vraie diversité telle que nous la comprenons ? La réponse a été qu'une gamme de belles jeunes mannequins professionnelles représentant diverses ethnies nous a manqué. Notre idée de la diversité était la diversité complexe et vitale des rues de New York où les gens ne correspondent pas à des types clairs, et chaque personne pourrait prendre un essai pour décrire si nous essayions de le mettre en mots.

Cette année, alors que nous nous concentrions sur ce que représentait la marque, nous avons compris que notre nom de marque, qui signifie « ami » , est au cœur de tout ce que nous faisons. Dans notre cas , être un ami signifiait créer une plateforme où chacun se sentait à 100% bienvenu et à l'aise d'être lui-même. Tous les cheveux sont les bienvenus. Et donc, il nous a semblé très naturel d'ouvrir simplement nos portes et de jeter les gens « hors de la rue » , faisant littéralement de notre communauté le visage de la marque .

Le résultat a dépassé nos attentes les plus folles. Aucun briefing de casting ne pourrait capturer la mine d'or des personnages et des beautés uniques qui ont franchi nos portes. Les images de campagne, les vidéos et les démonstrations d'efficacité des produits qui en résultent , axées sur la distribution convaincante de personnages ; nous avons juste pris du recul et les avons laissés nous raconter à quel point l'individualité est belle.

Nous promettons de continuer à célébrer la diversité, l'individualité et l'expression de soi. Nous croyons au pouvoir de la communauté - et nous continuerons à vous écouter et à discuter avec vous. Pour avoir la chance d'être présenté sur The Strand et de faire partie de notre communauté d'amis en constante croissance, cliquez ici .

@amika