the strand

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une mise à jour sur notre promesse

En juin, nous nous sommes engagés à être transparents sur ce que nous ferons pour amplifier les voix noires, comment nous créerons un environnement de travail où les employés noirs prospéreront et comment nous augmenterons la représentation à tous les points de contact. Voici notre mise à jour, et le travail ne s'arrête pas ici.

Le mouvement des droits civiques de cette année nous a amenés à réfléchir en tant que marque pour identifier comment nous pourrions être un ami plus solidaire pour tous , qui représentent et célèbrent à la fois chaque membre de notre communauté. En juin, nous partageons avec vous notre promesse.

Alors que 2020 touche à sa fin , nous voulions faire le point sur nos progrès par rapport à cet engagement , afin que vous puissiez continuer à nous tenir responsables.

  • a embauché une organisation de diversité et d'inclusion qui a organisé des sessions de formation DE+I à l'échelle de l'entreprise et qui devrait organiser une formation en leadership au début de 2020.
  • travailler avec une agence de recrutement appartenant à des Noirs et des sites d'emploi pour assurer la diversité de notre bassin de candidats
  • e mis en place un groupe consultatif interne
  • donnés à des organisations qui se concentrent sur l'égalité et la justice sociale, comme la NAACP , Know Your Rights Camp , Tony McDade + Nina Pop Memorial Funds dans le cadre du projet Okra , et le projet d'avancement
  • augmentation de la représentation dans les médias sociaux des groupes minoritaires à 55 %, dont 31 % représentent le BIPOC
  • s des articles de blog et des publications sur les réseaux sociaux pour fournir des ressources en faveur des groupes minoritaires
  • D iversifié les types de cheveux dans notre groupe de test en élargissant la représentation dans les groupes cibles et communautaires
  • s a parrainé l' événement repHAIRations de Texture V Race, qui vise à élever l'industrie capillaire professionnelle en éduquant tous les coiffeurs sur toutes les textures
  • s parrainer des événements en 2021 comme le Textured H air Sommet élevé
  • a animé un cours pour SalonCentric Beauty Gurus sur la façon de naviguer dans la ligne amika pour tous les types de cheveux

Si vous avez des commentaires sur la façon dont nous, en tant que marque, pouvons continuer à nous améliorer dans notre industrie, veuillez nous laisser une suggestion ci-dessous !

@amika