the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

une entrevue avec le co-fondateur + directeur exécutif de HairToStay

Plus tôt ce mois-ci, nous avons lancé un masque nourrissant jumbo soulfood en édition limitée en l'honneur de notre partenariat avec HairToStay. Pour chaque pot acheté, nous donnons 4 $ à HairToStay, une organisation à but non lucratif dédiée à aider les patients atteints de cancer à garder leurs cheveux pendant la chimiothérapie.

Nous sommes honorés d'être partenaires avec eux pour la quatrième année consécutive, et nous voulions prendre le temps de discuter avec Bethany Hornthal, co-fondatrice et directrice exécutive de HairToStay pour en savoir plus sur ses expériences à la création de cette incroyable organisation.

avec vos propres mots, parlez-nous de HairToStay et de sa mission.

« HairToStay est une organisation à but non lucratif unique en son genre. Nous remontons au tout début du refroidissement automatisé du cuir chevelu aux États-Unis, car notre fondateur a en fait participé à l'essai de la FDA visant à éliminer le refroidissement du cuir chevelu pour une utilisation dans notre pays. HairToStay est là pour uniformiser les règles du jeu afin que quiconque, quel que soit son niveau de revenu ou sa situation financière, puisse avoir accès à un traitement remarquable qui peut réduire considérablement la perte de cheveux induite par la chimiothérapie. Nous sommes la première et restons la seule organisation nationale à but non lucratif à nous concentrer exclusivement sur cette mission.

Comment HairToStay a-t-il commencé ?

« [Je] consultais pour le Centre de lutte contre le cancer du sein de l'UCSF en 2010, lorsqu'une patiente faisait vraiment pression pour que l'Université utilise le même traitement qu'elle savait être utilisé en Europe pour aider les femmes à conserver leurs cheveux pendant la chimio. [J'ai] été invité à faire des recherches sur l'efficacité de l'appareil et du processus utilisés en Europe. Une fois qu'il a été déterminé que c'était efficace, on m'a demandé de trouver un financement pour l'essai de la FDA. [J'ai] pu trouver un donneur pour couvrir le coût de l'essai à l'UCSF - le Dr Ingrid Tauber - qui continue d'être un donateur pour HairToStay . Le refroidissement du cuir chevelu a reçu l'autorisation de la FDA aux États-Unis en décembre 2015. Étant donné qu'aucune compagnie d'assurance ne couvrait les coûts du refroidissement du cuir chevelu à ce moment-là, en avril 2016, [je] me suis associé à Patsy Graham, qui avait utilisé un capuchon manuel. pour le refroidissement du cuir chevelu des années plus tôt et a lancé HairToStay pour subventionner les patients atteints de cancer à faible revenu à travers le pays.

qu'est-ce que le refroidissement du cuir chevelu et pourquoi est-il important d'aider à financer ?

«Le refroidissement du cuir chevelu est un traitement qui utilise des températures froides appliquées sur le cuir chevelu au moment d'une perfusion de chimiothérapie, afin de réduire considérablement la perte de cheveux induite par la chimiothérapie. L'abaissement de la température du cuir chevelu d'environ 30 degrés crée une vasoconstriction - ce qui signifie que les vaisseaux sanguins dans les follicules pileux se contractent et permettent donc à moins de médicaments chimiotoxiques de pénétrer dans le follicule et d'endommager les cheveux. Un fait peu connu est qu'au moins 8% des patientes refuseront la chimiothérapie par peur de la perte de cheveux !

Nous interrogeons nos bénéficiaires avant et après le traitement et avons constaté qu'ils estiment que le refroidissement du cuir chevelu a eu un impact positif significatif sur le sentiment de bien-être, de normalité, d'intimité et de contrôle. Cela leur permet de se sentir plus à l'aise avec les interactions sociales pendant le traitement et fait une énorme différence avec ceux qui ont de jeunes enfants qui pourraient être traumatisés en voyant leur mère si différente.

avez-vous rencontré quelqu'un qui a bénéficié de HairToStay, et si oui, êtes-vous à l'aise de partager cette histoire avec nous ?

« Nous avons rencontré de nombreuses personnes qui ont subi un refroidissement du cuir chevelu. ( voir la réponse ci-dessus). De plus, nous avons l'expérience déchirante d'une jeune de 18 ans qui a reçu un diagnostic de cancer de l'ovaire juste avant l'obtention de son diplôme d'études secondaires. Sa mère a dit que tout ce qui l'intéressait vraiment était de traverser la scène pour obtenir son diplôme avec ses propres cheveux sur la tête. Nous lui avons donné une subvention pour le refroidissement du cuir chevelu et elle nous a envoyé une note nous faisant savoir qu'elle était capable de "se fouetter les cheveux ! LOL" lorsqu'elle a reçu son diplôme. Nous étions ravis. Malheureusement, elle a eu une récidive. Nous lui avons accordé une deuxième subvention. Elle est décédée peu de temps après sa récidive. Le cancer est un combat pour la vie. Notre objectif est d'aider à rendre le parcours de traitement moins écrasant afin qu'un individu ait peut-être encore plus de force pour traverser cette bataille.

autre chose que vous voudriez que nous sachions sur HairToStay ?

« Amika a été notre tout premier partenaire de marque. L'attitude et la générosité de l'entreprise nous ont donné la confiance et la compréhension nécessaires pour poursuivre l'industrie des soins capillaires de manière significative. amika ne nous a jamais dit non, et nous n'avons jamais eu à dire non à un candidat éligible pour une subvention de refroidissement du cuir chevelu. Nous apprécions beaucoup le modèle qu'amika a été et continue d'être pour le reste de l'industrie des soins capillaires et de la beauté. Leurs contributions ont changé le parcours de traitement de plus de 500 personnes et de leurs proches !! Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants !!

achetez le NOUVEAU masque nourrissant soulfood HairToStay en édition limitée jumbo ici !

@amika