the strand

the inside scoop on amika:
brooklyn lifestyle, all things hair.
debunking product myths +
serving look inspo, one strand at a time.

un message important de notre ami Matt ce mois de Pride

Alors que le mois de la fierté avance, nous voulons prendre un moment pour reconnaître non seulement comment les membres de notre communauté célèbrent, mais comment ils continuent de défier, remettre en question et combattre les injustices qui affligent encore la communauté LGBTQIA+. Nous voulons également prendre un moment pour reconnaître les membres marginalisés LGBTQIA+ qui ne peuvent pas célébrer , ou qui se sentent encore en danger ou mal accueillis dans leurs communautés. Aujourd'hui, nous entendons parler de notre bon ami, Matt, (alias @mattloveshair) pour sensibiliser, en particulier pour la communauté trans BIPOC.

"Être visiblement queer, c'est choisir son bonheur plutôt que sa sécurité" -Da'Shaun L. Harrison (auteur, éditeur).

Le mois de la fierté est arrivé !

Nos défilés sont de retour et nos communautés peuvent à nouveau se rassembler en toute sécurité, mais qu'est-ce que nous nous réunissons pour exprimer ?

Il est juste de dire que chacun peut faire partie de la fierté pour ses propres raisons. À mon avis, nous nous réunissons pour célébrer les progrès accomplis et contester la discrimination à laquelle tant de personnes sont encore confrontées.

Jusqu'à présent, en 2021, dix-sept projets de loi anti-trans ont été signés en action en Amérique (source 2021 devient officiellement la pire année de l'histoire récente pour les attaques législatives des États LGBTQ alors qu'un nombre sans précédent d'États adoptent un nombre record de mesures anti-LGBTQ dans la loi - HRC ). Cette législation nuit de manière disproportionnée à la communauté trans du BIPOC. Pour de nombreuses personnes trans en Amérique, ces préjugés systématiques menacent leur existence quotidienne.

Da'Shaun a déclaré qu'"être visiblement queer, c'est choisir son bonheur plutôt que sa sécurité", pour faire face aux risques quotidiens auxquels est confrontée la communauté noire queer et trans. Pourtant, cela met également en évidence le pouvoir et la force que détient la communauté - le pouvoir de découvrir ses propres vérités et la force de les poursuivre.

Si vous lisez ceci et que vous ressentez de la gratitude pour votre liberté et votre force, il est maintenant temps de le faire avancer par l'action. Soutenir les initiatives locales et nationales LGBTQIA+ axées sur l'aide à la communauté trans. Ces organisations pourraient grandement bénéficier de votre temps, de votre énergie, de votre soutien et de votre passion.

Si vous connaissez d'autres organisations LGBTQIA+ qui pourraient bénéficier de notre aide, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

@amika