5 choses qu'Instagram m'a fait acheter
Qui d'autre fait la majorité de ses achats sur Instagram ? Fini le temps du lèche-vitrine au centre commercial ! Maintenant, quand je me sens dépensier (#treatyoself), je parcours mon flux Instagram. Après un coup ou deux sur mon compte bancaire, voici les cinq principales choses qu'Instagram m'a fait acheter.
Image via Dior
Quoi : Dior Lip Glow en 001 Pink Glow
Qui : Karolina Kristina
Pourquoi : Même si j'expérimente l'apparence de mes yeux ces derniers temps, je ne supporte pas la sensation du rouge à lèvres, SURTOUT le rouge à lèvres liquide. Tout ce que je fais, c'est un baume à lèvres teinté, parfait pour boire, manger et se bécoter. La dame qui a inspiré cet achat est quelqu'un que j'ai tellement de chance d'appeler mon ami !! Karolina a fait l'éloge des produits pour les lèvres Dior, y compris Lip Glow, sur ses légendes Instagram à plusieurs reprises. Je pense aussi que Joelle Hyman (une autre charmante dame que je suis et dont je suis obsédée) a partagé Lip Glow sur ses histoires Instagram ! Ces deux filles me disant que j'avais besoin de Lip Glow dans ma vie me suffisaient. Il sent la vanille et donne le parfait éclat "vos lèvres mais mieux".
Quoi : styler amika illuminati diamond
Qui : Ysabelle
Pourquoi : j'ai toujours eu très peur des outils brûlants ! En grandissant, je me suis convaincue que mes cheveux raides ne pouvaient pas se boucler, peu importe ce que j'essayais (RIP à toutes les bouteilles de laque pour cheveux que j'ai fini d'essayer de garder mes boucles pour mes productions théâtrales au collège). Mon premier outil chaud en tant qu'adulte était le High Tide Deep Waver d'Amika (je suis toujours OBSÉDÉ) et je voulais me diversifier et voir quels autres styles texturés je pouvais créer sans fer à friser. Entrez : le dernier lancement d'Amika, le styler diamant illuminati . Ce qui m'a attiré, c'est qu'il emprisonne l'humidité (le contraire de ce que je pensais que les outils chauffants font à vos cheveux) et laisse mes cheveux super brillants ! Après quelques tutoriels YouTube sur la meilleure façon de boucler avec un styler, je suis super à l'aise avec cet outil et j'adore les ondulations décontractées qu'il me donne !
Image via Glossier
Quoi : Eye-liner Glossier Play Colorslide
Qui : Martine
Pourquoi : J'ai évité d'acheter quoi que ce soit chez Glossier Play pendant très longtemps. Je ne voulais pas acheter dans le battage médiatique. De la même manière que l'utilisation d'outils chauds pour le théâtre au collège a mis à rude épreuve ma relation avec mes cheveux, le maquillage de théâtre m'a également fait remettre en question mon penchant pour l'eye-liner. J'étais convaincue que tout eye-liner me faisait ressembler à une bestiole (contexte : mes yeux sont vraiment grands au départ, et porter de l'eye-liner les mettait en valeur au énième degré). TOUTEFOIS ma copine Martina a posté le look après look avec ces eye-liners (qui sont très similaires aux Highliners Marc Jacobs Beauty , mais moins chers). J'ai cédé et j'ai acheté les couleurs Early Girl , Critical Mass , Candyland et Nectar . Maintenant, je ne peux pas imaginer ma routine de maquillage sans eux !
Quoi : pinces à cheveux
Qui : Fondamentalement, tous ceux qui ont posté des pinces à cheveux des années 90 tout à coup, je veux dire comment diable les tendances fonctionnent-elles même ??? Mais surtout Sharmili
Pourquoi : Comme je l'ai mentionné en parlant du styler Illuminati, j'ai été plus expérimentale et ludique avec mes cheveux ces derniers temps ! J'aime la façon dont mes cheveux ont l'air avec une jolie pince à cheveux en acrylique ou en perles des années 90 quand ils sont bouclés, mais les pinces à cheveux font aussi des merveilles lorsque je veux lisser mes cheveux en arrière pour cacher le fait que je ne les ai pas lavés en 5 jours. Comme j'ai les cheveux super courts et que je ne peux pas les porter, les pinces à cheveux sont le moyen idéal d'ajouter un petit quelque chose à mes cheveux autrement unis.
Image via May Lindstrom
Quoi : May Lindstrom Blue Cocoon
Qui : Harling Ross
Pourquoi : Je suis le parcours cutané de Harling à travers Man Repeller depuis un certain temps déjà ! Nous avons le même problème de peau principal : rougeurs et rosacée. Quand elle a posté surBlue Cocoon de May Lindstrom , j'ai d'abord été CHOQUÉ par le prix (180 $ ???) mais son témoignage, ainsi que les critiques du produit sur Beautylish , m'ont convaincu (j'ai également reçu trois échantillons de divers produits propres magasins de beauté pour s'assurer que ma peau y réagit bien en premier). J'ai configuré mon plan de paiement Afterpay et cliqué sur Passer la commande. La quantité de produit que vous obtenez est irréelle, je ne suis même pas à mi-chemin et je l'utilise depuis environ six mois maintenant. Combiné avec mes autres soins anti-rougeurs, ma peau n'a jamais paru plus sous contrôle ! Un peu va un long chemin, et je me vois bien racheter ce rêve de tanaisie bleue.
Écrit par Nina Haines, la contributrice de The Strand